Les soirées de la semaine du 23 avril à Paris

Les soirées de la semaine du 23 avril à Paris

By Juliette Hautemulle
23 Avr 2018

Marathon des fêtes cette semaine ! La preuve avec la soirée de 50 heures des patrons du 824 heures pour la fermeture de leur club, ou encore des quatre nuits d'anniversaire du Djoon les 27, 28, 29 et 30 avril. Entre autres !

1.Le Cinérexclub avec Derrick May, Molécule et Antony Adam

Les soirées de la semaine du 23 avril à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse5 Boulevard Poissonnière 75002 PARIS 75002

DateJeu 26 Avr - 21h30 - 7h

Les projections au Rex continuent ! La prochaine aura lieu jeudi 26 avril. Il s'agira du documentaire de J. Caux sur la ville de Détroit et de ses principaux précurseurs : Never Stop. Dans ce mini-film – "très bien documenté", paraît-il – on retrouvera notamment le témoignage de quatre des pionniers de la techno, à savoir Juan Atkins, Carl Craig, Jeff Mills et Derrick May. Ce dernier, justement, se produira lors de la soirée qui suivra en compagnie des frenchies Molécule (en live) et Antony Adam, l'un des résidents des fameuses soirées "Automatik" du club. Les billets sont disponibles ici !

2.Soirée Bains Doubles spéciale Tokyo aux Bains

Les soirées de la semaine du 23 avril à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse7 rue du Bourg l'Abbé 75003 Paris 75003

DateVen 27 Avr - 23h - 6h

Bains Doubles est le nouveau rendez-vous imaginé par Doppel Club Paris aux Bains. Un événement mêlant musique, découvertes mixologiques et expériences sensorielles. Quatre fêtes ponctueront les différentes saisons, imaginées comme une série de voyage aux quatre coins du monde. La prochaine escale aura lieu à Tokyo ce vendredi 27 avril. Comme d'habitude, on pourra découvrir un club transformé en une rue tokyoïte et goûter des cocktails venus du pays du Soleil Levant, le tout sur fond de DJ sets. Venez donc à l'ouverture, dès 23h, histoire de ne pas payer d'entrée et de profiter de la distribution de cadeaux !

3.Les 50 Dernières Heures du 824 heures

Les soirées de la semaine du 23 avril à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse114 rue Oberkampf, 75011 Paris 75011

DateVen 27 Avr - non-stop

Toutes les bonnes choses ont une fin. On arrive bientôt à terme des 824 heures d'ouverture du club éponyme. Les "50 Dernières Heures Éveillées" du cool spot situé 114 rue Oberkampf auront lieu du vendredi 27 Avril 22h au dimanche 29 Avril minuit. On sait déjà que Namaste Bazar sera en charge des festivités samedi dans la journée et que la team du Camion Bazar ainsi que Sapin se chargeront du set de clôture.
Au programme également : des surprises, des animations, des cadeaux, de la house, du thé, de la techno, des sessions chill, des déguisements, du live, du limbo, un chat perché, des célébrations païennes et beaucoup d'amour. Immanquable.

4.Les 15 ans du Djoon

Les soirées de la semaine du 23 avril à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse22 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris 75013

DateVen 27 Avr - 20h - 6h

Quand l'équipe du Djoon fête les 15 ans du club, elle fait ça pendant 4 soirs, les 27, 28, 29 et 30 avril prochains. Et pour l'occasion, les membres de cette dernières convient des légendes, les résidents, les copains, les activistes parisiens, toute la famille ou presque. Ainsi, le premier soir, on retrouvera Jamie 3:26, Marcel Vogel, Afshin, les bandes Make It Deep et Club Limo, ainsi que, Groove Boys Project et Mad Pablo.
Le lendemain, ce sont Little Louie Vega, Rocco Rodamaal, Keith Thompson, David Stepanoff et Joren qui seront en charge des platines.
Le troisième soir, ça sera Dance Culture avec DJ Greg Gauthier et Timmy Regisford, mais aussi Terrence Parker, Merachka, G'Boï et Jean Mi, Dusty Fingers, WLC & Mona Lee, ou encore Phillipe K.
Enfin, le 30 avril, on retrouvera Joe Claussell, Boddhi Satva, Pouvoir Magique, Manoo en b2b avec un secret guest, Kwamé John Agesilas et Ivan Diaz. Prenez vite votre ou vos prévente(s) ici !

5.Solomun et Agoria au Bourget

Les soirées de la semaine du 23 avril à Paris

Type d’événementSoirée

AdresseCarrefour Charles Lindbergh, 93350 Paris 93350

DateVen 27 Avr - 22h - 6h

Cela fait six ans que les soirées "Solomun+1" existent à Ibiza. Le concept ? Solomun et son guest viennent faire la fête avec vous/nous en terminant par un b2b. Après des éditions aux États-Unis et au Mexique, l'événement se tiendra à Paris - pour la première fois en Europe hors Ibiza - samedi 28 avril. Et dans un lieu exceptionnel : une salle circulaire aux immenses portes s'ouvrant sur le Tarmac du Bourget, la fusée Ariane et les merveilles du musée de l'air et de l'espace. Et alors, le fameux "+1" ? Il s'agit d'Agoria !
Vous voulez en être ? Direction la billetterie en ligne.

6.Blind au club Nuits Fauves

Les soirées de la semaine du 23 avril à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse32 quai Austerlitz 75013 Paris 75013

DateSam 28 Avr - 23h - 7h

Melting pot de saveurs technoïdes au club Nuits Fauves ce samedi 28 avril ! En effet, les organisateurs de la Blind convient quatre artistes venus d'un peu partout : le producteur venu de Birmingham et moitié des duos British Murder Boys et Sandwell District, Regis, l'Anglais boss du label Asymmetric, Inigo Kennedy, mais aussi le producteur danois Ctrls et la Française Anastasia Kristensen.
Le pass(eport) pour entrer se trouve ici !

7.Une House of Moda spéciale O.G.M. à La Java

Les soirées de la semaine du 23 avril à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse105 rue du Faubourg du Temple 75010 PARIS 75010

DateSam 28 Avr - Minuit - 6h

"La House of Moda d'avril est aux mains de corporations agro-industrielles diaboliques et ça a mal tourné : c'est la House of Moda O.G.M. Belles plantes d'un nouveau genre, bestiaux hypertrophiés de partout et créatures hybrides qu'on n'arrive même plus à nommer..." Voici le texte présentant l'événement qui se tiendra ce samedi 28 avril à La Java. Pour l'occasion, Reno et Crame ont invité à leurs côtés les DJs Solaris de Leipzig et Myako de Paris. Et ont également prévu "un laboratoire dirigé par deux savants folles" : Klaus WieKind et Amber Tonic. On vous y retrouve ?

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés