Les soirées de la semaine du 21 août

Les soirées de la semaine du 21 août

By Juliette Hautemulle
21 Août 2017

Plutôt que de vous apitoyer sur le fait que les vacances sont terminées, prolongez-les cette semaine en sortant un peu ! Folamour au club Garage, Fort Romeau et Mézigue au Wanderlust, Amélie Lens à La Machine, closing de la de l'Ecurie Enchantée... Les bons plans ne manquent pas cette semaine !

1.De La Groove invite Folamour et Ethyène au Garage

Les soirées de la semaine du 21 août

Type d’événementSoirée

Adresse34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris 75013

DateMer 23 Août - 18h - 4h

Grosse soirée house en perspective ce mercredi 23 août, au club Garage ! En effet, les deux fondateurs du label De La Groove que sont B.K Mik et Le Hutin invitent les deux fondateurs de l'excellent label Moonrise Hill Material : le Lyonnais Folamour dont on attend avec impatience l'album début septembre et son acolyte Ethyène. Tout ce petit monde se partagera donc les platines de 18h à 4h avec, également, la team de Bellaire Music. Le comble ? L'entrée est gratuite !

2.Le festival La Station électronique ² à La Station

Les soirées de la semaine du 21 août

Type d’événementSoirée

Adresse29 avenue de la Porte d’Aubervilliers, 75018 Paris 75018

DateMer 23 Août - 19h30 - Minuit

Du mercredi 23 au dimanche 27 août prochains, à La Station, se tiendra le festival La Station électronique ². Cinq jours de sets, de lives et même de projection de Sous le donjon de Manu Le Malin, le documentaire de Mario Paulin (en partenariat avec Sourdoreille) retraçant le parcours de celui qu'on appelle aussi l'enfant terrible du château de Keriolet.
Côté line up, sont attendus des artistes comme Manu le Malin, Maud Geffray, Casual Gabberz, Céline Technorama, Anthony Linell aka Abdulla Rashim, HBT, ou encore Pizza Noise Mafia, Schwefelgelb, Codex Empire... Retrouvez plus d'informations sur la page Facebook de L'événement.

3.Jeudi Techno x Possession à Nuits Fauves

Les soirées de la semaine du 21 août

Type d’événementSoirée

Adresse32 quai Austerlitz 75013 Paris 75013

DateJeu 24 Août - 23h - 7h

Prenez deux soirées techno : Jeudi Techno et Possession. Mettez le tout au club Nuits Fauves et ajoutez la résidente Parfait et Ancient Methods en DJ set, ainsi que Eldlec et SNTS en live et vous aurez une idée de ce qui vous attend jeudi 24 août, de 23h à 7h. Une belle nuit blanche en perspective, en somme !

4.Dernière Divine au Wanderlust avec Fort Romeau, Mézigue et Flabaire

Les soirées de la semaine du 21 août

Type d’événementSoirée

Adresse32 quai d'Austerlitz 75013 PARIS 75013

DateVen 25 Août - 18h - 6h

C'est la dernière soirée Divine en collaboration avec Roche Musique qui se tiendra au Wanderlust ce vendredi 25 août.
Pour l'occasion, on retrouvera le Londonien Fort Romeau, ainsi que Flabaire du label D.KO Records en b2b avec le producteur masqué Mézigue sur la terrasse. Sur cette dernière également, on pourra compter sur le crew Mawimbi, Mangabey et R-point pour nous faire danser, tandis que le collectif Copie Blanche, représenté par Armless Kid, Pierre Moritz, Louis Dauvergne, MJOG et Lokraz s'occuperont des platines du club toute la nuit.
Venez tôt : l'entrée est gratuite avant 22h.

5.Le festival Rock en Seine à Saint-Cloud

Les soirées de la semaine du 21 août

Type d’événementSoirée

AdresseDomaine National de Saint-Cloud, 92210 Saint-Cloud 92210

DateVen 25 Août - Midi - Minuit

Et de quinze ! C'est bien la quinzième édition de Rock en Seine qui se déroulera les 25, 26 et 27 août prochains, au Domaine national de Saint-Cloud. Trois jours durant lesquels on pourra écouter - le nom de l'événement l'indique bien ! - du rock, et notamment celui de Franz Ferdinand, At The Drive In, PJ Harvey, The Kills... Mais pas que ! Plus "club", on retrouvera aussi des artistes comme The XX, FKJ, Rone, Flume... Les billets sont disponibles ici !

6.Une Flash Cocotte All Stars au Cabaret Sauvage

Les soirées de la semaine du 21 août

Type d’événementSoirée

AdresseParc de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès 75019 Paris 75019

DateSam 26 Août - 23h30 - 6h30

Il semblerait que la team Flash Cocotte fasse un peu sa rentrée des classes ce samedi 26 août. Effectivement, c'est une fête spéciale All Stars qui se tiendra ce soir-là au Cabaret Sauvage. Lesdites Stars ? Amina, Dactylo, Nizar, Parfait, Pipi de Frèche, Polyester et Sottoh. "Et c'est parti pour le show", comme diraient les organisateurs...

7.La closing de L'Écurie Enchantée avec Newtrack et La Sundae

Les soirées de la semaine du 21 août

Type d’événementSoirée

Adresse9 boulevard Macdonald, 75019 Paris 75019

DateDim 27 Août - 7h - 21h

Toutes les bonnes choses ont une fin et même L'Écurie Enchantée. Le spot en open air fermera ses portes après un dernier after ce dimanche 27 août, de 7h à 21h. Pour l'occasion, ce sont les collectifs Newtrack et Céline de La Sundae qui ont carte blanche et ont ainsi invité Franck Roger, Neue Grafik, Pit Spector, Basic Human Tastes AKA Dr.SALT, MoMs et The Modern House Quintet (en live).
Comme d'habitude, l'entrée coûte 5 euros jusqu'à midi si vous vous inscrivez sur le mur de l'événement. Sinon, il faudra débourser 12 euros.

8.Blind avec Amelie Lens à La Machine du Moulin Rouge

Les soirées de la semaine du 21 août

Type d’événementSoirée

Adresse90 boulevard de Clichy 75018 PARIS 75018

DateDim 27 Août - Minuit - 3h

Le lundi 28 août n'est pas férié mais qu'importe : on sortira la veille le dimanche, de minuit à 3h au moins. La raison ? Ce soir-là, à La Machine, les organisateurs des Blind Series invitent, pour la 4ème édition de leur événement, la révélation belge Amelie Lens. Et comme d'habitude, ce line up techno sera étoffé par un autre guest qui restera secret jusqu'au dernier moment. On est curieux de savoir qui sera cet invité mystère...

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés