Les soirées de la semaine du 2 juillet

Les soirées de la semaine du 2 juillet

By Juliette Hautemulle
02 Juil 2018

Cette semaine, les amateurs d'électronique se rendront sûrement au festival The Peacock Society. Mais ils pourront également assister à d'autres bonnes soirées comme celles-ci !

1.Les 6 ans de La Mutinerie

Les soirées de la semaine du 2 juillet

Type d’événementSoirée

Adresse176, rue Saint-Martin, 75003 Paris 75003

DateMer 04 Juil - 20h - 1h30

Mercredi 4 juillet au soir, on fêtera les 6 années d'existence de La Mutinerie. Pour l'occasion, le dresscode sera "Infernal" : les enfers, le satanisme, l'apocalypse... Markus ȻHAAK viendra passer du son démoniaque, Sasha Kills nous offrira deux performances, on pourra immortaliser notre venu au photocall et même gagner une bouteille de Champagne si notre déguisement est jugé le plus effrayant (effarant ?). L'entrée est libre.

2.Le crew Distrikt à Concrete

Les soirées de la semaine du 2 juillet

Type d’événementSoirée

Adresse69 Port de la Râpée, 75012 Paris 75012

DateMer 04 Juil - 22h - 6h

La bande Distrikt Paris est invité à investir le Woodfloor de Concrete ce mercredi 4 juillet. Les membres du crew viendront donc avec leurs résidents Bassam et Escko, mais aussi Antoine Sy de BinarySound, You Shtak et la légende de la scène UK des 90's : le producteur Silverlining.
Bonne nouvelle : l'entrée est libre toute la nuit !

3.Pétanque sur Seine sur le bateau "Le Zouave"

Les soirées de la semaine du 2 juillet

Type d’événementSoirée

AdressePont de l'Alma rive droite port conférence, 75008 Paris 75008

DateJeu 05 Juil - 19h - 23h

Ce jeudi 5 juillet, les fondateurs de La Compagnie des Bateaux-Mouches vous donnent l'occasion unique de faire une partie de pétanque sur l'eau. En effet, vous aurez rendez-vous à 19h sur le bateau "Le Zouave". Navire transformé en jardin méditerranéen sur lequel vous trouverez trois terrains de pétanque. En plus de parties de boules, vous pourrez profiter d'un DJ sets, des cocktails des mixologues du Monsieur Mouche et, évidemment, du coucher de soleil.
L'entrée à cette Pétanque sur Seine est gratuite mais sur inscription (obligatoire) ici !

4.DJ Pierre, S3A, Gary Gritness et 90 Process au Rex

Les soirées de la semaine du 2 juillet

Type d’événementSoirée

Adresse5 Boulevard Poissonnière 75002 PARIS 75002

DateJeu 05 Juil - Minuit - 7h

L'équipe du Rex Club vous donne rendez-vous pour sa septième soirée "Hors les Murs" ce jeudi 5 juillet prochain. De 19h à 22h, on retrouvera de beaux guests dans un lieu tenu secret jusqu'au Jour J, puis ses derniers se produiront au club du boulevard Poissonnière de minuit à 7h. Lesdits invités de choix ? DJ Pierre, S3A, Gary Gritness (en live) et 90 Process.
Les préventes sont disponibles ici !

5.La Tropical Party d'Open Minded à LaPlage de Glazart

Les soirées de la semaine du 2 juillet

Type d’événementSoirée

Adresse7/15 avenue Porte de la Villette, 75019 Paris 75019

DateVen 06 Juil - 21h - 7h

C'est la 2ème soirée de la saison à LaPlage de Glazart pour la team Open Minded ! Cette fois, les membres du crew ont décidé de vous faire voyager entre l'Amérique du Sud, les Caraïbes et l'Afrique lors d'une "Tropical Party" qui s'annonce déjà bien bouillante. Ainsi, derrière les platines, on retrouvera, de 21h à 7h, Emile Omar, Cheetah, la bande Around The World, Fatal Walima et Turnbalism.
Pour choper votre place, rendez-vous ici !

6.Festival The Peacock Society Festival 2018

Les soirées de la semaine du 2 juillet

Type d’événementSoirée

Adresseavenue des Minimes, 75012 Paris 75012

DateVen 06 Juil - 19h - 7h

Ce week-end, se tiendra l'édition 2018 d'un des gros festivals électroniques parisien : The Peacock Society. Rendez-vous les vendredi 6 samedi 7 juillet au Parc Floral pour deux jours de fête en compagnie de plus de 50 artistes. Parmi eux, on citera notamment Laurent Garnier, Jeff Mills, Kink en b2b avec Gerd Janson, Tale Of Us, RPR Soudsystem, Amelie Lens, ou encore Floating Points (solo live) et Joy Orbison (pour ne citer qu'eux).
Prenez vite votre pass ici !

7.Possession avec The Hacker, Ancient Methods et Héctor Oaks

Les soirées de la semaine du 2 juillet

Type d’événementSoirée

AdresseParis

DateSam 07 Juil - Minuit - Midi

Si vous aimez les grosses soirées techno dans des warehouses sombres, la Possession est pour vous. Ça tombe bien, une de ces soirées aura justement lieu ce samedi 7 juillet, de minuit à midi toujours. Ce soir-là, les organisateurs de l'événement recevront une figure incontournable de la scène électronique français et internationale depuis le début des années 1990 : Michel Amato alias The Hacker. Pour l'accompagner également, on pourra compter sur la présence du sorcier allemand Ancient Methods (en live) et du résident de la soirée Herrensauna (Berli) et du myhtique club Bassiani (Tbilissi, Géorgie), Héctor Oaks.
Attention cependant, une pièce d'identité avec photo vous sera demandée systématiquement à l'entrée.
Les préventes sont à acheter ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés