Les soirées de la semaine du 19 mars à Paris

Les soirées de la semaine du 19 mars à Paris

By Juliette Hautemulle
19 Mar 2018

Un anniversaire à paillettes, une ouverture officielle d'un nouveau lieu, ou encore une soirée dans un gymnase et un Samedimanche bouillant à Concrete : voici ce qui vous attend côté soirées cette semaine à Paris.

1.L'ouverture officielle du Grand Bleu avec Chez Damier

Les soirées de la semaine du 19 mars à Paris

Type d’événementSoirée

AdressePort de l'Arsenal, en face du 46 boulevard de la Bastille 75012 Paris 75012

DateMer 21 Mar - 18h - 2h

Vous ne connaissez pas le Grand Bleu boulevard de la Bastille ? Venez découvrir le spot lors de l'ouverture officielle du lieu ce mercredi 21 mars. Ce soir-là, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir l'une des plus belles terrasses de Paris, de goûter les cocktails et les plats du Chef et, surtout, d'écouter de très bons artistes. Lesquels ? La moitié d'Acid Arab, Guido Minisky, et la légende de Chicago qu'est Chez Damier. Pas mal, non ? D'autant plus que l'entrée est gratuite...

2.Le Bal Con investit le 824 heures pour... 4 soirs !

Les soirées de la semaine du 19 mars à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse114 rue Oberkampf, 75011 Paris 75011

DateMer 21 Mar - 22h – ?

Quand l'équipe du Bal Con décide d'investir le club 824 heures, ce n'est pas pour une soirée mais bien quatre, du mercredi 21 au samedi 24 mars. Ainsi, pendant ces quatre nuits, le club sera entièrement redécoré par Stefan Beutter et Bélafa Natural Mystic et une flopée de performers et DJs se succéderont sur scène. Parmi eux : Pepita DelaVega, Amina, Baka Bakqa, Chaco, Charlotte, Corbeille Dallas, Dimitri Riviere, Liza Rivs, Maxime Iko, Cherry Kunty, Cookie Kunty... Oui, ça en fait du monde ! L'entrée est libre.

3.La team du Sarcus Festival au Djoon

Les soirées de la semaine du 19 mars à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse22 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris 75013

DateVen 23 Mar - 21h - 5h

"La Résidence c'est un peu comme le festival en avance : Un lieu cool, une programmation pointue et surtout une atmosphère familiale dans laquelle vous vous sentirez parfaitement bien pour teufer... mais à Paris, en club !" Voici comment les organisateurs du Sarcus Festival présentent la fête qu'il organise ce vendredi 23 mars au Djoon. Pour l'occasion, ces derniers ont convié des Français et uniquement des Français : l'un des fondateurs du label français D.KO Records, Mézigue, le poulain de Cracki, Eliott Litrowski, les résidents de Groove Boys Project, ainsi que le DJ résident du collectif Yvelinois SoundMotion et gagnant du LAB Festival en 2016, SBN6. Les billets sont disponibles ici !

4.Dure Vie de retour à La Machine avec du beau monde

Les soirées de la semaine du 19 mars à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse90 boulevard de Clichy 75018 PARIS 75018

DateSam 24 Mar - Minuit - 7h

Voilà maintenant 5 ans que la team Dure Vie invite de bons artistes, mondialement connus ou émergents, à se produire un peu partout en France. Ce samedi 24 mars au soir, les membres de la team fêteront cet anniversaire à La Machine du Moulin Rouge en conviant, comme à leur habitude, du bien beau monde. Dans le Central, on retrouvera ainsi le duo Session Victim, Young Marco, Adryano et le résident Dusty Fingers, tandis que, dans la Chaufferie, Mr. Ties s'occupera de vous faire danser all night long. N'oubliez pas de choper votre prévente ici et de rapporter vos paillettes !

5.Beau Mot Plage invite Spacetravel au Petit Bain

Les soirées de la semaine du 19 mars à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse7 Port de la Gare 75013 Paris 75013

DateSam 24 Mar - Minuit - 5h30

La team Beau Mot Plage est de retour au Petit Bain samedi 24 mars et les membres du crew seront bien entourés. En effet, ces derniers ont convié ce soir-là "un des artistes les plus chauds du moment" : le producteur signé sur Perlon, Spacetravel. Pour l'accompagner, le fidèle Gauvain de Beau Mot Plage se chargera du warm up. On y va ? Si oui, il vous faudra passer par la case prévente ici !

6.La fête Gymnasium de Vryche House

Les soirées de la semaine du 19 mars à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse15 Chemin de Moulon, 91190 Gif-sur-Yvette 91190

DateSam 24 Mar - 22h - 7h

La team Vryche House vous invite à passer la nuit du 24 mars dans un... gymnase (celui du Moulon à Gif-sur-Yvette). Rassurez-vous cependant : vous n'aurez pas d'autres exercices à pratiquer dans cet espace de 1000 m² que la danse et l'écoute des sets de Clara 3000, Lacchesi, Sentimental Rave, Laroche et Benabou. Inutile de vous préciser que la tenue de sport est conseillée et que personne ne vous jugera si vous finissez en sueur.
Les billets sont disponibles ici !

7.Un Samedimanche à Concrete avec MCDE et la team du label Lobster Theremin

Les soirées de la semaine du 19 mars à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse69 Port de la Râpée, 75012 Paris 75012

DateSam 24 Mar - 22h - 2h

Samedi 24 et dimanche 25 mars, se tiendra le 8ème mini festival mensuel de Concrete : Samedimanche. Comme d'habitude sur le bateau, ça sera musicalement plaisant grâce à la venue des Anglais de Lobster Theremin qui fêteront les 5 ans de leur label. Mais aussi de Dream 2 Science et leurs deux chanteuses, de Vladimir Ivkovic, de Patrice Scott, de Music From Memory, de Sacha Mambo et des deux chineurs G'Boï et Jean Mi. On oubliait : Motor City Drum Ensemble viendra aussi passer des disques. Pas trop mal, non ?

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés