Les soirées de la semaine du 13 août à Paris

Les soirées de la semaine du 13 août à Paris

By Juliette Hautemulle
13 Août 2018

Cette semaine, on ne se prive d'autant pas de faire la fête que le mercredi 15 août sera férié. Voici des idées de soirées où trainer à Paris.

1.Floorplan, Leo Pol et Rootstrax à Concrete

Les soirées de la semaine du 13 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse69 Port de la Râpée, 75012 Paris 75012

DateMar 14 Août - 23h - 9h30

En cette veille de jour férié, vous ne devriez avoir aucun remord à faire la fête jusqu'à 9h30 du matin. C'est pourquoi on vous conseille de vous rendre ce jour-là à Concrete pour écouter Floorplan (Robert Hood), Leo Pol en live, Rootstrax et Aurelian aka KM3. Jonty SkruFFF, le résident du club berlinois Sisyphos, se chargera, lui, de retourner le Woodfloor toute la nuit.
Les préventes sont disponibles ici ! Sinon, l'entrée est gratuite avant minuit ou vous coûtera 15 euros sur place après minuit.

2.Une croisière sur la Seine avec la team Roche Musique

Les soirées de la semaine du 13 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse2 quai Saint-Bernard, 75005 Paris 75005

DateMer 15 Août - 19h - 1h

Toutes les semaines de l'été, des croisières "animales et musicales" ont lieu sur le Safari Boat. Ce mercredi 15 août, c'est le team Roche Musique qui s'y colle avec la venue, derrière les platines, de Kartell, Cézaire et Plage 84 (en live). On embarquera à 19h puis on voguera de 20h à 23h pour continuer à faire la fête à quai jusqu'à 1h. Entre temps, vous pourrez également vous restaurer des bons plats d'Animal Kitchen, ou encore vous faire maquiller par les filles du Bureau Badass.
Les préventes sont à choper ici !

3.Demi-Monde à La Machine du Moulin Rouge

Les soirées de la semaine du 13 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse90 boulevard de Clichy 75018 PARIS 75018

DateVen 17 Août - Minuit - 6h

Demi-Monde est un projet orchestré par le Parisien Aurèle. Une soirée intimiste se tenant dans différents lieux parisiens. Ce vendredi 17 août, c'est à La Machine du Moulin Rouge qu'aura lieu la fête. Pour l'occasion, on retrouvera l'artiste aux multiples alias (DJ Wey, Luis, Deejay Xanax) DJ Python, ainsi que Royer du label Lobster Theremin.
Les places sont disponibles ici !

4.Un open air électro au 6B

Les soirées de la semaine du 13 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse6-10 Quai de Seine, 93200 Saint-Denis 93200

DateSam 18 Août - 14h - 2h

Des DJ sets sur deux scènes, des ateliers et des performances : voici tout ce qui vous attend au 6B ce samedi 18 août, de 14h à 2h. Côté sons, on pourra compter sur la sélection de Franck Roger, Dede, Nico 100coins du Camion Bazar, Soulist, aux membres du crew Around The World et de Groove From Heaven.
On pourra également, de 14h à 22h, profiter de la chill zone des Soeurs Malsaines et leurs jeux de plage (chamboul'tout, roue de l'infortune, green pulverizator, paillettes...), se faire maquiller par Marion Fontaine, customiser une de nos fringues par Iculaire, chiner un bijou ou un accessoire au marché de créateurs, ou encore jouer à la pétanque, au mölkky et au frisbee.
Entre toutes ces activités, il faudra bien reprendre des forces nous direz-vous à juste titre. Pour ça, la bande de JBB foodtruck vous proposera des sandwichs préparés minute. Mais peut être préférerez-vous opter pour le houmous artisanal de Houmous Jo ?
La prévente coûte 7 euros (à choper ici !). Sinon, vous devrez débourser 10 euros sur place.

5.La Mamie's Beach Party à LaPlage de Glazart

Les soirées de la semaine du 13 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse7/15 avenue Porte de la Villette, 75019 Paris 75019

DateSam 18 Août - 21h - 7h

Les garçons de La Mamie's sont courageux. Samedi 18 août, les membres du collectif joueront pendant pas moins de 10h, à l'occasion de leur "Beach Party" sur LaPlage de Glazart. Si vous voulez les soutenir dans cette épreuve, direction la billetterie en ligne (ici !) puis rendez-vous le jour J dès 21h avenue de la Porte de la Villette !

6.Detroit Swindle au Rex

Les soirées de la semaine du 13 août à Paris

Type d’événementSoirée

Adresse5 Boulevard Poissonnière 75002 PARIS 75002

DateSam 18 Août - Minuit - 7h

Le 28 mai dernier, Detroit Swindle présentait High Life, un second album sorti sur son label Heist Recordings. Ce dernier est décrit, par Lars Dales et Maarten Smeets du duo, comme étant "une combinaison entre notre amour pour la house et l'ambient et le jazz". Un opus que les deux artistes viendront défendre au Rex Club samedi 18 août, en compagnie de Will Saul.
Les places sont à choper ici !

7.La Summer Session de Mawimbi au Jardin Suspendu

Les soirées de la semaine du 13 août à Paris

Type d’événementSoirée

AdresseEn face du 40 rue d'Oradour-sur-Glane, 75015 Paris 75015

DateDim 19 Août - Mid i- 23h

La team Mawimbi a célébré ses 5 ans d'existence et ne compte pas s'arrêter de faire la fête tout de suite ! En effet, les membres du collectif sont de retour ce dimanche, de midi à 23h, sur l'un des rooftops de la capitale : Le Jardin Suspendu.
Après une projection de midi à 14h, on pourra écouter du bon son (afrobeat, disco, kwaito, afro-house, ou encore cumbia) distillé par Auntie Flo, Alma Negra et Déni-Shain jusqu'à 23h. Une bien belle façon de clore la semaine !
L'entrée est gratuite.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés