Les soirées Concord, les afterworks très luxe du jeudi soir

Les soirées Concord, le rendez-vous très luxe du jeudi soir

By Charlotte Bernard
06 Fév 2019

Si vous souhaitez écouter de la bonne musique tout en buvant des cocktails, rendez-vous à l'hôtel de Crillon tous les jeudis, à partir de 22h30.

Il y a du nouveau dans la série afterwork du jeudi soir. Si vous avez adoré les afterworks au Fouquet's, vous aimerez d'autant plus les soirées Concord à l'Hôtel de Crillon, qui ont lieu tous les jeudis, à partir de 22h30. Des rendez-vous très "luxe" à ne pas louper !

Des soirées dans un cadre d'exception

4 ans et demi. C'est le temps de rénovation du mythique Hôtel de Crillon, rouvert en juillet 2017. L'hôtel compte depuis 78 chambres, 36 suites et 10 suites. Rien que ça. Mais ce qui nous intéresse, c'est le bar. Il s'appelle Les Ambassadeurs, véritable écrin situé dans un cadre exceptionnel classé monument historique. Et, même s'il constitue indubitablement une véritable attraction pour les touristes, il n'en est pas moins un lieu festif incontournable de la capitale pour nous, Parisiens. En été, il nous a fait rêver avec ses cocktails. Cet hiver, on se retrouve au bar Les Ambassadeurs le jeudi soir pour faire la fête. Au programme ? Ambiance festive, concerts, lives ou DJ sets et, bien sûr, cocktails home made.
Le lieu est très convoité. Il faudra donc s'y rendre tôt si on veut avoir la chance de trouver une place, puisque le spot a une capacité de 51 places. Toujours pas convaincu.e.s ? Voici le line up complet du mois de février !

Les soirées Concord, les afterworks très luxe du jeudi soir

Le line-up du mois de février des soirées Concord

Un line up électro/pop énergisant

Le mois de février est déjà bien entamé mais quelques bonnes surprises sont encore au programme. Ainsi, on retrouvera, dès le 7, l'artiste électro pop Yelle.
Pour ceux et celles qui souhaiteraient passer la Saint-Valentin loin des clichés dégoulinants de romantisme et qui n'auraient pas trouvé chaussure à leur pied dans notre sélection de soirées pour l'occasion, sachez que KCPK sera aux platines des Ambassadeurs. Un duo électro protéiforme pour une soirées aux influences très rock'n'roll. Se produiront également Cédric Russo le 15 et Adrien Boo le 16.
La semaine suivante, c'est Charlotte Atomi & Tolouse low Trax qui s'y colleront le 21, puis on entendra Edouard Rostand le 22 et le fameux Naughty J le 23.
Enfin, on clôturera ce court mois avec une soirée très pop française en compagnie de Cracki Sound System. Un sacré programme, donc ! On a hâte de savoir ce qui se trame pour le mois de mars...

Les soirées Concord
Tous les jeudis, dès 22h30, au bar Les Ambassadeurs de l'Hôtel de Crillon
10 place de la Concorde, 75008 Paris
Le site internet

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés