New

Les soirées Boogie Butt squattent le restaurant Le Quai en septembre

Les soirées Boogie Butt squattent le restaurant Le Quai en septembre

By Juliette Hautemulle
31 Août 2015

Quatre soirées les quatre samedis de ce mois de septembre, voilà ce que nous propose le patron du label Boogie Butt Records. Des "Boogie Butt" Party entre house, funk, disco et rap oldschool dont on vous livre le line up.

"De L'eau, du smile, des parasols, du quai, du boat, du give me five, de la patate douce, du discocktail et du Boogie Drink". Voilà ce que nous proposent le patron de Boogie Butt Records (Romano Dalmasso aka Lord Funk) et son ami de longue date, Sebastien de Casteja (organisateur, entre autres, de soirées aux Bains et activistes Dimuschi), à la rentrée.

Leur idée ? Promouvoir le jeune label (la première sortie date du 7 août 2014) en organisant, tous les samedis du mois de septembre, de 18h à 2h, et sur la péniche Le Quai (en face du musée d'Orsay), une "Boogie Butt" Party. Soit quatre soirées qui, à l'image du label, mettront à l'honneur le disco, la funk et le rap oldschool.

Au programme : des pionniers de la house, funk et du rap made in France

Pour ça, les organisateurs ont prévu un line up "de Vegas à Acapulco". Résultat : on retrouvera pour la première, le 5 septembre, un des grands noms de la House française : Alain Ho aka DJ Yellow. Mais aussi la légende du hip hop made in France, Dee Nasty, le patron Lord Funk et Hak.

Lors de la seconde Boogie Butt du 12 septembre, on retrouvera l'introducteur de la house et de la techno en France avec Laurent Garnier, Erik Rug, mais aussi l'ex-guitariste et chanteur du groupe Marie et les Garçons, Patrick Vidal, et le patron (toujours) Lord Funk.

Ce dernier sera également à l'affiche de la troisième date, le 19 septembre. À ses côtés également, Hak ou encore le DJ, photographe et ancien DA du feu ParisParis, Marco Dos Santos, et Théo de l'excellent collectif La Mamie's.

Enfin, lors de la dernière date Lord Funk sera toujours accompagné de pionniers, en l'occurrence de The Supermen Lovers et d'Alex Katapult (Katapult Summer Boat).

Parfait pour commencer la rentrée, mais aussi pour célébrer, mi-septembre, la sortie d'un artiste remixé du nom d'Opolopo.

Soirée Boogie Butt, tous les samedis 5, 12, 19 et 26 septembre 2015 au restaurant Le Quai, Quai Anatole France Port de Solférino, 75007 Paris

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés