New

Les Siestes électroniques sont de retour au Musée du Quai Branly

Les Siestes électroniques sont de retour au Musée du Quai Branly

By Mathilde Kichenama
26 Juin 2015

Bientôt le début de la 5ème édition des Siestes Electroniques ! Chaque dimanche de juillet, on pourra pioncer à l'ombre du Musée du Quai Branly en écoutant de l'électro népalaise ou encore de la folk canadienne. Chouette !

Depuis 4 ans, les Siestes Electroniques, organisées au Musée du Quai Branly dans le sud de Paris sont un succès. Farniente à l'ombre et découvertes musicales originales, que demander de plus !

Cette année, les siestes rempilent pour une cinquième édition. Vous aurez rendez-vous chaque dimanche du mois de juillet ainsi que le premier dimanche du mois d'août, de 16h à 18h.

Au programme, le 5 juillet, Aïsha Devi qui vous fera découvrir son électro népalaise et Eric Chenaux qui vous détendra avec sa folk canadienne. Le 12 juillet, vous découvrirez une version beaucoup plus douce du metal (appelé doom metal !) avec Stephen O'Malley et aurez la chance d'écouter Jéricho. Le 19 juillet, place à Aymeric de Tapol, qui oscille entre électroacoustique et drone, et à Animalsons. Le 26 juillet, vous retrouverez Para One mais aussi Ed Wreck. Enfin, on terminera en beauté avec Zaltan et Frànçois and The Atlas Mountains qui nous emportera au pays des rêves avec sa douce pop.

Site officiel des Siestes Electroniques
Entrée gratuite mais réservation obligatoire (valable pour 2 personnes)

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés