Les Siestes Électroniques se réinstallent au Musée du Quai Branly

Les Siestes Électroniques se réinstallent au Musée du Quai Branly

By Mathilda Meerschart
30 Juin 2014

La quatrième édition des siestes électroniques aura lieu au Musée du Quai Branly durant tout le mois de juillet.

Ces derniers temps de plus en plus de musées français s'affilient avec des collectifs ou des événements musicaux : un beau mélange qui permet d'additionner la culture et les arts plastiques à la musique.

A Paris le Palais de Tokyo a organisé quelques soirées électros en partenariat avec We Love Art, le Grand Palais aussi avec ses "Monumenta" en invitant des artistes techno de prestiges (Ben Klock, Richie Hawtin, James Holden et dernièrement les parisiens du label Dement3d et Tomas More...).

A partir du 6 juillet, le musée du Quai Branly accueillera donc la quatrième édition des Siestes Électroniques. Les 6, 13, 20 et 27 juillet posez-vous dans les jardins du musée et savourez le cadre et le son avec, une très belle programmation qui regroupe des artistes français mais aussi internationaux.

Pendant le mois de juillet et durant ces quatre dates, vous pourrez donc retrouver Joakim, Bambounou, Ron Morelli ou encore Frank Fairfield.

Vu le nombre de personnes que cette manifestation accueille chaque année, on vous conseille de vous jeter sur le site des siestes électroniques afin de réserver vos places même si celles-ci sont gratuites !

Pour vous inscrire c'est par : ici
La programmation complète : ici

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés