Skip to content

Les Siestes Electroniques, Nuits Fauves… La To Do List du week-end

Nous avons une météo qui se rapproche un peu plus de l’été et cette To Do List vous en fera gracieusement profiter.

Nuits Fauves ouvre ses portes

A partir de vendredi, Paris se dotera d’un nouveau lieu de nuit, le club “Nuits Fauves”, à la Cité de la Mode et du Design. Éternels veilleurs nocturne que nous sommes, il est évident que nous irons voir de quoi il s’agit. Pour leur première nuit, ils invitent Etienne de Crécy, Simian Mobile Disco, Panteros666 et Sam Tiba de Club Cheval. Difficile de résister n’est-ce pas ?

Nuits Fauves

Nuits Fauves

Nuits Fauves
23h – 7h
34, quai d’Austerlitz 75013 Paris

“No Men Be Zen” sur le rooftop du Point Ephémère

Ce samedi, Merci Les Filles vous donne rendez-vous avec la relaxation avec “No Men Be Zen”. Cet événement, exclusivement réservé pour mesdames, les conviera de 10h30 à 17h sur le rooftop du Point Ephémère pour une journée de sport et de détente. Au programme : Yoga, pilates, course, brunch et massages. Pour connaitre le planning complet et s’inscrire aux activités, ça se passe sur le site de Merci Les Filles.

No Men Be Zen

No Men Be Zen

No Men Be Zen
Point Ephémère
200 Quai de Valmy 75010 Paris
Samedi 25 juin de 10h30 à 17h

Solidays : de l’amour et de la musique

Cette année, Solidays sera placé sous le signe du ” Summer of Love ” californien avec une programmation très excitante. Un esprit Woodstock viendra s’emparer de l’hippodrome de Longchamp pour combattre le virus du Sida en musique avec Cypress Hill, M83, Club Cheval, Arnaud Rebotini, DJ Snake, Louise Attaque, Flume , Oxmo Puccino, Feu! Chatterton, et la liste est encore bien longue. Votre week-end sera également rythmé par des rencontres, des expositions et des conférences pour partager autour de thèmes fédérateurs. Rendez-vous donc dès vendredi dès 15h. Bonne nouvelle : d’après la météo, il fera beau !

Solidays

Solidays

Solidays
Du 24 au 26 juin
Hippodrome de Longchamp – Route des tribunes 75116
Site internet

SummerTrain Festival à Grand Train

Grand Train organise son premier festival du 25 au 26 juin prochain et décide, par le biais de celui-ci, de mettre en avant de nouveaux talents. L’événement touchera un peu à tous les domaines : musique, mode, beauté, danse, street art, comme pour faire un constat global sur la créativité parisienne. Attendez vous donc à des DJ sets, stands de jeunes créateurs et divers ateliers.

SummerTrain Festival

SummerTrain Festival

SummerTrain Festival
Grand Train
25-26 juin 2016
Gratuit
26 ter rue Ordener, 75018 Paris

Les Siestes Électroniques seront de tout repos

On aime dormir, on aime la musique : on adore les Siestes Électroniques. Le théâtre de verdure du musée du quai Branly vous invite à venir vous reposer sur fond de musiques électro et ethno, les dimanches 3, 10 et 17 juillet 2016. Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de réserver en amont sur le site du musée le lundi précédant chaque session. Malheureusement, les places pour la première date de ce dimanche sont très vite parties mais les DJ sets sont retransmis en live dans le jardin, en accès libre. Ce week-end, vous avez rendez-vous à partir de 16h avec la pop improvisée et sophistiquée de Vacarme puis à 17h avec Kartell, fidèle soldat des rangs Roche Musique.

Les Sieste Electroniques reviennent ce dimanche !

Les Sieste Electroniques reviennent ce dimanche !

Les Siestes Électroniques
37 Quai Branly, 75007 Paris
A partir de 16h
Les dimanches 26 juin, mais aussi 3, 10 et 17 juillet 2016