Les Rolling Stones inaugureront la U Arena

Les Rolling Stones inaugureront la U Arena

By Léopold Lemarchand
11 Mai 2017

Les légendes du rock que sont Les Rolling Stones donneront le premier concert qui aura lieu à la U Arena, la nouvelle salle de spectacle moderne de Nanterre.

Les rumeurs allaient bon train depuis quelque mois mais c'est désormais officiel : les Rolling Stones feront bien un passage en France dans le cadre de leur tournée européenne baptisée No Filter. Le légendaire quatuor mené par Mick Jagger n'avait pas donné de concert dans l'Hexagone depuis 3 ans et fera un retour en grande pompe les 19 et 22 octobre prochains à la U Arena de Nanterre, le tout nouveau stade de rugby du Racing 92.

La plus grande salle modulable d'Europe

Implantée au coeur de la Défense, cette U Arena se la joue folie des grandeurs. L'enceinte modulable sera deux fois plus grande que les autres arenas européennes et pourra accueillir entre 20 000 et 40 000 personnes. Si vous vous demandez d'où provient son nom, et bien c'est tout simplement à cause de la disposition des tribunes, en forme de U. Cette nouvelle aréna profite des nouvelles avancées technologiques et disposent d'équipements scénographiques, sonores et visuels dernier cri. On pourra notamment compter sur l'Emotion Studio, le plus grand écran géant du monde de 2400 m² combiné avec du mapping au sol. En bref, vous ne pourrez pas rêver mieux pour profiter d'un concert d'envergure tel que celui des Rolling Stones !

Pour avoir la chance de participer à l'une des dernières dates de tournée du groupe culte, il va falloir jouer des coudes le 17 mai, jour d'ouverture de la billetterie. Les places oscilleront entre 78,50 euros et 150 euros.

Les Rolling Stones à la U Arena
19 et 22 octobre 2017
Billetterie

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés