Les Rolling Stones débarquent à Londres

Les Rolling Stones débarquent à Londres

By Marine Normand
23 Nov 2012

Les Rolling Stones prennent en otage Londres le 25 et 29 novembre pour deux concerts qui s'inscriront dans l'histoire...Il fallait bien cela pour fêter 50 ans de carrière, non ?Les Rolling Stones ont su marquer le siècle. Des tubes inoubliables aux concerts les plus gigantesques jamais imaginés, le groupe composé de Mi

Les Rolling Stones prennent en otage Londres le 25 et 29 novembre pour deux concerts qui s'inscriront dans l'histoire...Il fallait bien cela pour fêter 50 ans de carrière, non ?


Les Rolling Stones ont su marquer le siècle. Des tubes inoubliables aux concerts les plus gigantesques jamais imaginés, le groupe composé de Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood n'ont cessé de bouleverser les codes du rock et de l'industrie du disque.

Pour fêter leur 50 ans de carrière, les papys du rock and roll (oui, on sait, ce n'est pas gentil de les appeller comme cela, mais ils sont quand même en activité depuis 1962), ont mis les petits plats dans les grands. Après leur concert surprise au Trabendo le 25 octobre, les Rolling Stones ont prévu deux dates exceptionnelles dans leur pays d'origine, la Grande-Bretagne. Ils investissent ainsi la plus grande salle de Londres, le O2 Arena, pour présenter leur dernier album, "Grrr !" après "A bigger bang" sorti en 2005.

Vous n'allez pas être au bout de vos surprises. Ils invitent pour l'occasion deux anciens membres des Stones. On pourrra ainsi compter sur la présence de Bill Wyman et Mick Taylor pour rendre ces concerts encore plus inoubliables. Si vous avez vos billets, vous faites partie des heureux chanceux. Pour les autres coincés à Paris, il vous reste de nombreux concerts à faire, et la possibilité de découvrir leur nouveau clip, "Doom and Gloom", avec en vedette Noomi Rapace. Vous allez pouvoir constater qu'il est plus violent qu'un Florence and the Machine, ou un R.E.M., puisque même Youtube l'interdit au moins de 18 ans... Les Stones font leur retour dans le milieu du Rock par la grande porte, celle qu'ils ont eux-mêmes dessinée...

Marine Normand

Le site des Rolling Stones

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés