New

Les remixes de le semaine : Duke Dumont, Little Dragon, Missy Elliott...

Les remixes de le semaine : Duke Dumont, Little Dragon, Missy Elliott...

By Léopold Lemarchand
09 Août 2014

Une fois n'est pas coutume, on actualise votre iPod avec les meilleures remixes de la semaine.

Little Dragon - Pretty Girls (Mikky Ekko remix)

Quelque de chose de super frais vient de tomber sur Soundcloud. Cette chose, c'est le remix de "Pretty Girls" de Little Dragon par Mikky Ekko. Signé sur le label RCA Records (Justin Timberlake, Chris Brown, Mark Ronson entre autres) le jeune Américain s'est fait remarquer pour sa très belle voix mais nous montre aujourd'hui tout l'empleur de son talent à la production musicale.

Daniel Avery - All I Need (Roman Flügel remix)

Plus difficile que de toucher son coude avec sa langue ou qu'accepter que quelqu'un mange la bouche ouverte à côté de vous : remixer un génie tel que Daniel Avery. Le producteur Allemand Roman Flügel a apparemment passé l'épreuve et s'est vu remettre la note de 20/20. En tout cas, c'est notre avis.

PS: si vous savez toucher votre coude avec votre langue, laissez nous vos impressions et techniques dans les commentaires en bas de l'article.

Missy Elliott - Lose Control (B.43 Remix)

La découverte de la semaine est B43. Jeune producteur Parisien qui aime réveiller vos dimanches matins avec son beat-making à la cool. Cette semaine, il a décidé de réveiller vos soirées avec ce premier remix. Choper l'accapella de Missy Elliott et renouveler entièrement l'instru en alliant bass hip-hop et synthé chill, vous optiendrez ce résultat.

Chris Brown - Loyal Ft. Lil Wayne & Tyga (Dj Sliink & Trippy Turtle)

Trippy Turtle progresse dans son ascension fulgurante tandis que DJ Sliink confirme sa place de pionner du style Jersey Club. Les deux amis se sont donné rendez-vous en studio pour remixer "Loyal" de Chris Brown et ça va vous donner envie de 'jumper all night long'.

Pjotr G & Dubiosity - Reckon (Truncates Dark Dub)

Comme l'intitulé du remix l'indique, cette nouvelle track Truncate est très sombre. Le producteur Américain nous régale d'une version du "Reckon" de Pjotr G & Dubiosity. A playlister très tard dans la nuit.

Duke Dumont - Wont Look Back (Jax Jones remix)

Back to the 90's avec ce remix de Jax Jones pour Duke Dumont. Les synthés prennent directement leurs inspirations dans les joggings à bouton pression et les casquettes en jean à l'envers.

Cut Copy - Meet Me In A House Of Love (TJANI remix)

Pour terminer cette selection de remixes pour la semaine, on a pensé à la track idéale pour toute bonne pool party qui se respecte. Ici, le remix TJANI pour "Meet Me In A House Love" de Cut Copy. Ça respire à plein nez les cocktails et le sable chaud.