Les remixes de la semaine selon le producteur Madame

Les remixes de la semaine selon le producteur Madame

By Léopold Lemarchand
16 Août 2014

Le producteur et DJ technoïde Madame a eu la gentillesse de nous faire part de ses coups de coeur de la semaine en matière de remix.

Plutôt que se fier à notre instinct et à nos goûts musicaux, c'est le producteur technoïde normand Madame qui sélectionne les remixes de la semaine.

Henry Krinkle - Stay (Justin Martin remix)

2 ans après avoir publié "Stay" sur sa page Soundcloud et cumuler plus de 30 millions de vues sur You Tube, Henry Krinkle officialise enfin les choses en signant sur le label américain Ultra. Ce titre qui a considérablement propulsé la carrière du jeune homme l'an dernier, s'est doté d'une seconde peau avec ce remix de Justin Martin. Une track que Madame pourrait tout à fait placer en début de set.

Kiwi - The Mara (Duke Dumont Edit)

Le patron Duke Dumont étonne par sa faculté à produire à la fois des anthems club tel que le bien connu "The Giver" ou plus récemment "Wont Look Back" et des choses sur lequel la majorité ne l'attende pas, tel que cet edit pour le producteur Britannique Kiwi.

Mason (ft. Rouge Mary) - Gotta Have You Back (Beni remix)

La track originale signée Mason est hymne à la joie nu-disco, ce remix house vous renvoie directement sur le dancefloor. L'Australien embrasse ici sa fanbase avec une nouvelle pépite club, qui colle à son ADN musical.

Mr. Flash - Midnight Blue (Jon Convex remix)

Si le Midnight Blue de Mr. Flash n'a pas fait fondre tout les coeurs, ce remix dark/groovy de Jon Convex n'aura aucun mal à vous séduire.

David Meiser and Black Asteroid - Who Controls (Kyle Geiger remix)

Nachtstrom Schallplatten est une grande famille de la techno dark allemande. Leurs petits derniers, David Meiser et Black Asteroid et leur ''Who Controls'', se dote depuis cette semaine d'un EP de remix. Madame a apparement flashé sur celui du producteur germanique Kyle Geiger et du coup, nous aussi.

Project Akc - Boing (A.Mochi remix)

Sortie de derrière les fagots, cette dernière track que nous propose le jeune normand semble pré-destinée a faire fondre les amoureux de la techno. C'est plusqu'efficace et c'est certainement avec une telle claque que Madame pourrait terminer une session DJ set.

Côté actu, Madame a sorti une track sur la compilation "Filet Mignon" orchestré par Point Point et vous le retrouverez sur scène à Paris dès novembre (plus d'infos bientôt dans le night advisor).

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés