Les remixes de la semaine : Monsieur Monsieur, Boston Bun, Cashmere Cat, Dreams...

Les remixes de la semaine : Monsieur Monsieur, Boston Bun, Cashmere Cat, Dreams...

By Léopold Lemarchand
06 Sep 2014

Au menu de la sélection de remixes cette semaine : on rentre dans la house de Boston Bun, on croque Monsieur Monsieur et Dreams nous fait rêver.

Fusion Groove Orchestra - If Only I Could (Boston Bun Remix)

Il finissait tout ses sets estivaux avec cette douce track et a jugé bon de nous en faire cadeau pour la rentrée. Boston Bun, l'une des dernières recrues du label Ed Banger remixe ici "If Only I Could" de Fusion Groove Orchestra et double ainsi le groove de l'originale. Boston Bun se produira le 13 septembre prochain aux côtés de Busy P (Ed Banger), Coni (ClekClekBoom) et Bobmo (Marble).

Lido - Money (Crookers, Lido, STS Remix)

Lido, nouvelle pop star du style musical Jersey Club redessine son propre titre "Money", tiré de son dernier EP, aux côtés de Crookers, a priori là où on ne l'attendait pas vraiment. La rencontre aboutit à une véritable pépite gorgée de bass ajustée avec la voix du MC STS. Good job.

Ariana Grande - Be My Baby feat. Cashmere Cat (Edit)

Sur le très bon album d'Ariana Grande, une track était sûrement plus attendue que toutes les autres. Forcément, quand on fait appel à Cashmere Cat pour produire son morceau, les fanbases des deux artistes s'affolent de la rencontre et s'empressent sur le tube. Publiée sur cette semane sur la page Soundcloud du producteur, cette deuxième version réussira à bercer votre fin de semaine.

Zebra Katz - Tear The House Up (Monsieur Monsieur Remix)

On dit de lui qu'il est la version masculine d'Azelia Banks mais tire son épingle du jeu avec son personnage excentrique queer et des titres énergiques. Son dernier EP Tear The House Up cartonne en club et facilite le booty shaking dans ce dernier. Cette semaine, c'est le duo Bromancien Monsieur Monsieur qui s'est occupé de revoir le titre (à la hausse) et comme à leur habitude, ça tabasse.

Matthias Zimmermann - Gottlieb (Dreams Remix)

Tout chaud chez Sound Pellegrino, le label de Teki Latex et Orgasmic, le dernier EP de Matthias Zimmermann nous prend par les sentiments. Toutes les pistes fonctionnent à merveille et l'univers du jeune Germanique devrait déteindre plus que jamais dans vos coeurs. Présent sur la tracklist de l'EP, ce remix du producteur Américain Dreams risque de vous faire rêver.

Karen Harding - Say Something (Wookie Remix)

Karen Harding est l'une des seules à avoir compris comment ça devait se passer après un passage sur le plateau d'X Factor. Placer une voix comme la sienne sur des pistes house à la Disclosure et le carton est inévitable. Laissez-lui le temps de débarquer sous les projecteurs, ceci ne devrait pas vraiment tarder. Son premier remix est assuré par Wookie et ça va vous faire danser tout le week-end.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés