Les remixes de la semaine : La Roux, PJ Harvey, Tycho, KiNK, Crystal Waters...

By Mathilda Meerschart
28 Juin 2014

Les remixes de la semaine : La Roux, PJ Harvey, Tycho, KiNK, Crystal Waters... @La Roux Facebook

Les remixes de la semaine : La Roux, PJ Harvey, Tycho, KiNK, Crystal Waters...

La Roux se fait remixer par George Fitzgerald

Les remixes de la semaine : La Roux, PJ Harvey, Tycho, KiNK, Crystal Waters... @DR Youtube

Les remixes de la semaine : La Roux, PJ Harvey, Tycho, KiNK, Crystal Waters...

Crystal Waters dans son clip "Gypsy Woman"

Les remixes de la semaine : La Roux, PJ Harvey, Tycho, KiNK, Crystal Waters... @The Weeknd facebook

Les remixes de la semaine : La Roux, PJ Harvey, Tycho, KiNK, Crystal Waters...

The Weeknd se fait remixer par le français Andrea

Treizième sélection des remixes de la semaine. Cette fois-ci un mélange entre les classiques des 90's avec Gypsy Woman ou encore PJ Harvey avec du plus pointu : l'excellent remix de Voiron par le producteur néerlandais Legowelt...

En cette fin de semaine, on retombe dans les années 90 avec un excellent remix du classique Crystal Waters - "She's Homeless", on découvre d'une autre manière le titre "Lest Me Down Gently de La Roux, on se laisse emporter par le remix de The Weeknd par le jeune producteur français Andrea, on se la joue psyché avec le producteur néerlandais Legowelt, on se déhanche sur le remix de Zinc par le Bulgare KiNK... Une sélection très club qui se collera parfaitement à votre week-end.

La Roux - "Let Me Down Gently" (George Fitzgerald Remix)

Il y a peu de temps, le duo de pop électronique mené par la chanteuse Elly Jackson, La Roux nous dévoilait le premier extrait de leur nouvel album "Let Me Down Gently". L'album Trouble In Paradise sortira le 7 juillet et en attendant de dévorer celui-ci, on vous propose de découvrir le remix du producteur et DJ anglais George Fitzgerald.

Voiron - "Itinéris" (Legowelt Remix)

Le protégé du label électronique parisien Cracki Records, Voiron est réputé pour ses productions très acid. A croire que cela a plu au musicien Néerlandais affilié au label Creme Organization, Legowelt puisque celui-ci nous délivre cette semaine un remix d'une grande qualité.

The Weeknd - "Often" (Andrea Remix)

Il y a quelques jours, le nouveau track "Often" du chanteur canadien The Weeknd faisait le tour des Internets marquant ainsi son grand retour. C'est tout naturellement que le jeune producteur et DJ français Andrea s'empare de cette pépite pour en délivrer un remix tout en douceur. Le son de vos prochaines nuits !

PJ Harvey - "The Slow Drug" (Spitzer Unofficial Remix)

La chanteuse, auteure et compositrice anglaise de rock alternatif PJ Harvey était, une figure emblématique de cette scène durant les années 90. En 2004, celle-ci sort l'album Uh Uh Her où l'on découvrira le titre "The Slow Drug". On vit donc un retour dans le passé avec ce remix délivré par le Lyonnais Spitzer.

Tycho - "Awake" (Com Truise Remix)

L'Américain Scott Hansen aka Tycho est l'une des figures de proues de la musique ambiante électronique. Il n'est pas étonnant de voir le New-Yorkais Com Truise le remixer puisque ces deux là sont signés sur le même label indépendant soit Ghostly International. Un son tout en légèreté qui s'accommodera parfaitement avec votre été !

Zinc - "Show Me" (KiNK Remix)

"Show Me" de Zinc sera assurément l'un des sons qui prédominera les pistes de danse cet été. Le 21 juillet, le son sortira définitivement sur toutes les plateformes et sera accompagné d'une ribambelle de remixes avec entre autre, celui du musicien, producteur et DJ bulgare KiNK. Une bombe !

Marvin Gaye - "Inner City Blues" (Ben Gomori's Chuggy Pug Edit)

C'est dans les années 70 que l'on découvre le chanteur américain et compositeur Marvin Gaye notamment avec des titres comme "Inner City Blues" (sorti en 1971) et bien plus tard avec un hit très "sexuel" "Sexual Healing". Le Dj et animateur de radio anglais Ben Gomori s'attaque donc à un classique et même si il y avait beaucoup de risque à reprendre ce titre, ce jeune homme ne s'en tire pas trop mal !

Crystal Waters - "Gypsy Woman (She's Homeless) " (Shea Burke & Asha Rae Remix)

Vous connaissez tous le tube dance de la chanteuse Crystal Waters sorti en 1991. Premier extrait de son premier album intitulé Surprize, ce son restera dans les anales et a permis à toute une génération (et encore actuellement) de se laisser aller dans des danses endiablées. Le très jeune producteur et DJ anglais Shea Burke a donc eu entièrement raison de s'attaquer à ce titre en y redonnant un petit coup de jeune. Incontestablement votre son de cet été !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés