Les premiers noms du Festival Fnac Live 2016

Les premiers noms du Festival Fnac Live 2016

By Léopold Lemarchand
27 Avr 2016

Le Festival Fnac Live invitera une trentaine d'artistes à se produire sur la Place de l'Hôtel de Ville du 20 au 23 juillet. Voici les premiers d'entre eux !

Du mercredi 20 au samedi 23 juillet 2016, le Festival Fnac Live s'invite sur le Parvis de l'Hôtel de Ville de Paris et dans ses salons pour quatre soirées de concerts entièrement gratuits. Chaque année, la chaîne de magasins fait monter sur scène les groupes qu'elle soutient depuis toujours ainsi que leurs découvertes et les coups de coeur du moment.

L'an passé, l'évènement avait battu un record d'affluence avec un total de 130 000 spectateurs et on se souvient encore de la prestation d'artistes comme Etienne de Crécy avec son projet Superdiscount 3 ou encore Izia, The Shoes, Christine and The Queens, Rone et Benjamin Biolay. Pour cette sixième édition, l'éclectisme sera encore une fois de mise, c'est en tout cas se que nous laisse envisager les huit premiers noms dévoilés.

Il s'agit en premier lieu de William Sheller, talentueux pianiste et incontournable chanteur des eighties a qui l'on doit notamment les tubes "Un Homme Heureux" et "Fier Et Fou De Vous". Nous aurons aussi affaire au duo Lilly Wood & The Prick, à la pop d'Hyphen Hyphen, récompensée aux dernières Victoires de la Musique, mais aussi au groupe israélien Lola Marsh. On partira à la rencontre de Sage, le projet solo du leader du groupe Revolver, du quintette belge Balthazar et on ira applaudir Keren Ann et Lianne La Havas.

L'organisation prévoit d'inviter une trentaine d'artistes mais il faudra attendre le 24 mai pour connaître la suite de la programmation !

Les premiers noms du Festival Fnac Live 2016

Festival Fnac Live

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés