Les premiers noms des 20 ans de Marsatac

Les premiers noms des 20 ans de Marsatac

By Léopold Lemarchand
09 Jan 2018

À en croire les premiers noms de cette prochaine édition, le festival marseillais Marsatac met le paquet pour fêter sa deuxième décennie.

Voilà maintenant 20 années que le festival Marsatac fait vibrer tout le Sud de la France. S'il se déroulait auparavant à la Friche la Belle de Mai, l'événement se tient depuis l'an passé au Parc Chanot, en plein coeur de Marseille.

Pour fêter la deuxième décennie de leur événement, l'équipe organisatrice vous y donne rendez-vous le vendredi 15 et samedi 16 juin 2018. À quoi faut-il s'attendre ? À deux jours de musique avec le meilleur de la scène urbaine et électronique et la présence de têtes d'affiches et de talents émergents. Et qui dit 20ème anniversaire, dit cadeaux : voici les 6 premiers chouette noms programmés pour cette prochaine édition.

Lors de la première journée, on pourra compter sur la présence du groupe IAM, fidèle représentant de la cité phocéenne, qui viendra défendre son dernier album Rêvolution à domicile. La révélation rap belge Roméo Elvis viendra, lui aussi, brancher le mic. Côté électronique, ce soir-là, on pourra faire confiance à Boris Brejcha et à sa high-tech minimal, tandis que le tout jeune Petit Biscuit montera sur scène pour présenter Présence, son premier album.
Le lendemain, seulement deux noms sont annoncés mais pas des moindres ! On a, d'un côté, Nekfeu, et, de l'autre, le Berlinois Paul Kalkbrenner. Il va falloir patienter encore un peu pour avoir la suite du line up !

Pour choper les derniers pass deux jours (72 €) ou un ticket pour une des deux journées (44 €), rendez-vous sur le site officiel de Marsatac.

Marsatac
Du samedi 15 au dimanche 16 juin 2018
Parc Chanot - Rond point du Prado, 13008 Marseille
Les premiers noms des 20 ans de Marsatac

Visuel Marsatac 2018

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés