Rock en Seine, les looks les plus stylés de l'édition 2012

Les plus stylés: Rock en Seine dimanche 26 août

By Mathilde Kichenama
28 Août 2012

N'est pas rock'n'roll qui veut ! Pour avoir une authentique allure de rockeur il faut vivre son look et il doit vous coller parfaitement à la peau. On vous donne l'exemple de Terry, 54 ans, musicien et de Phenix, 20 ans, batteur dans le groupe Outkeen, rencontrés au bord d'une allée du Domaine de St Cloud. On aurait p
N'est pas rock'n'roll qui veut ! Pour avoir une authentique allure de rockeur il faut vivre son look et il doit vous coller parfaitement à la peau. On vous donne l'exemple de Terry, 54 ans, musicien et de Phenix, 20 ans, batteur dans le groupe Outkeen, rencontrés au bord d'une allée du Domaine de St Cloud.

On aurait presque pu les nommer égéries Rock en Seine 2012 pas vrai ? Dimanche, pour la 3 ème journée de concert, Terry et Phénix avaient un look d'enfer !

Terry, l'homme le vrai, portait pour l'occasion un jean brut April 77, des bottes vintage et un perfecto en cuir noir. Rien de plus, sa gueule de rockeur faisait le reste et lui donnait une allure sexy et déjantée.

De son côté, notre jeune Phénix (quel prénom !) avait aussi mis la barre haute côté look. Tout y était : moue de dandy, pantalon camel ajusté, et petit chapeau Montappone posé négligemment sur sa chevelure blonde. Une équation vraiment réussie. On aimerait bien voir ce que donnera son style dans 10 ans ! Grrr.


Terry 54 ans, musicien, pianiste (propriétaire du studio "Talence river")

Veste cuir : Vanson

Jeans : April 77

Bottes : vintage

Phénix, 20 ans, batteur (groupe "Outkeen")

Veste : vintage

Jeans : April 77

Chaussures : Bally

Chapeau : Montappone

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés