New

Les plus belles performances des Grammy Awards

Les plus belles performances des Grammy Awards

By Mathilde Kichenama
20 Jan 2014

J-6 avant la 54ème cérémonie des Grammy Awards ! On vous fait un retour sur les plus belles performances depuis les années 80.

1988 - Michael Jackson "The Way You Make Me Feel" et "Man In The Mirror"

En 1988, Michael Jackson reprend deux de ses hits accompagné d'une chorale Gospel. Un moment magique.


1994 - Whitney Houston "One Moment In Time"

Enregistré pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de l'été 1988, le morceau "One Moment In Time" de Whitney Houston a été mainte fois récompensé. Ce soir là, la star donna des frissons à la salle entière en l'interprétant en live.


2001 - Eminem feat Elton John "Stan"


Eminem est souvent accusé de tenir des propos homophobes dans les paroles de ses chansons. En le rejoignant sur scènes, Elton John, grand activiste pour la cause homosexuelle, a marqué les esprits.


2002 - Mary J.Blige "No More Drama"

Dans "No More Drama", Mary J.Blige prie pour voir disparaître la peine et la douleur dans la vie des gens. Elle reprend son titre en live, et y met tout son coeur. Bouleversant.

2008 - Kanye West & Daft Punk "Stronger"

Tout le monde sait combien il est rare de voir les robots sur scène. Daft Punk a créé l'hystérie en se produisant aux côtés de Kanye West pour son titre "Stronger".

2009 - Jay Z , Kanye West, Lil Wayne et M.I.A - "Swagga Like Us"

Guests "deluxe" pour ce live hip-hop aux Grammy Awards. On remarque le gros ventre de M.I.A, enceinte jusqu'au cou au moment de la cérémonie. Pour l'anecdote, elle accouchera 3 jours après !


LIVE Kanye West Jay Z Lil Wayne T.i... par NeKsoN

2010 - P!nk "Glitter in The Air"

On savait que P!nk, en tant qu'ancienne gymnaste de haut niveau, était capable de prouesses sur scène mais ce soir là, elle a vraiment époustoufflé le public des Grammys.



2011 - Lady Gaga "Born This Way"

Plus rien ne nous étonne quand il s'agit de Lady Gaga. La star de la pop est arrivée sur scène dans une sorte de cyber cocoon avant de reprendre son hit "Born This Way". Impressionnant.

2012 - Jennifer Hudson hommage à whitney Houston

Pour rendre hommage à Whitney Houston, Jennifer Hudson a repris un de ses plus grands tubes "I Will Always Love You". Une performance pleine d'émotion.


[HD] Jennifer Hudson Tribute To Whitney Houston... par oh-my-mag


2012 - Adele "Rolling In The Deep"

À cause d'une opération des cordes vocales, la carrière de la chanteuse était compromise en 2012. En chantant son plus gros hit "Rolling In The Deep" en live aux Grammys, la britannique a rassuré tous ses fans et fait un retour triomphal.


Adele - Rolling In The Deep - Grammy's 2012 par IdolxMuzic

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés