New

Les Plages Électroniques sont de retour sur la Croisette les 8 et 9 août !

Les Plages Électroniques sont de retour sur la Croisette les 8 et 9 août !

By Juliette Hautemulle
23 Juil 2015

Samedi 8 et dimanche 9 août se tiendra à Cannes le festival Les Plages Électroniques. Une dixième édition qui accueillera autant The Avener, Feder et Synapson que Tale Of Us, Mind Agains ou encore la bande Visionquest. On fait le point.

10 ans déjà pour le festival Les Plages Électroniques ! Après un coup d'envoi réussi (8 000 personnes ont fait le déplacement !) le vendredi 17 juillet dernier à Cannes, l'événement joue des prolongations les samedi 8 et dimanche 9 août à l'occasion de deux grosses soirées.

Au programme ces soirs-là, de 18h30 à 0h30 : une fête entre ciel et terre sur deux scènes, la première sur la plage et la seconde sur la Terrasse du Palais des Festivals (c'est la nouveauté pour cette année).

Et côté line up ? Samedi 8 août, on retrouvera les frenchies The Avener, Feder, Joris Delacroix et Synapson (ces deux derniers en live) on the beach. En terrasse, se relaieront le mystérieux oiseau Claptone, les jumeaux venus d'Hambourg, Adana Twins, ainsi que The Mekanism et les deux frères venant de Halle en Allemagne et propriétaires du club Charles Brandson : Monkey Safari.

Dimanche 9 août, la plage sera investie par le producteur allemand qu'on ne présente plus, Loco Dice, mais aussi par les duos italiens Tale Of Us et Mind Against et enfin par le jeune duo cannois New Gang (en live). Sur la terrasse du Palais des Festivals, autre ambiance, vu que ce seront le Parisien Paul Ritch, l'activiste techno à la française Osmoz et la troupe d'after barcelonais El Row (représentée par Marc Maya et Toni Varga) qui se chargeront des platines.

C'est tout ? Même pas ! Deux After Parties sont aussi au programme les deux soirs aux Marches (là où La Villa Schweppes avait élu domicile en mai dernier). Samedi en compagnie de la bande Bromance (Louisahhh !!!, Panteros666, Myd, Guillaume Berg et Gener8ion) et dimanche avec le crew du label made in Detroit Visionquest (Ryan Crosson, Lee Curtiss, et Shaun Reeves).

Rendez-vous de nouveau sur la Croisette !

Les Plages Électroniques samedi 8 et dimanche 9 août 2015 à Cannes
Le site internet des Plages Électroniques

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés