Les Plages Electroniques s'invitent sur le sable de Lisbonne

Les Plages Electroniques s'invitent sur le sable de Lisbonne

By Léopold Lemarchand
28 Avr 2016

Les 3, 4 et 5 juin prochain, Les Plages Electroniques de Cannes se déplacent jusqu'à Lisbonne pour y organiser le premier "beach festival" de la ville. En plus du cadre exceptionnel, c'est la programmation qui risque de mettre tout le monde d'accord.

Il est grand temps de vous préoccuper de vos vacances et de solliciter vos amis pour les organiser. Lisbonne, la seconde destination touristique en Europe, ça vous irez ? C'est justement là-bas qu'ira s'installer l'agence Panda Events les 3, 4 et 5 juin prochain pour organiser la première édition du festival des Plages Électroniques Lisboa.

Déjà à l'orgine de nombreux beaux projets musicaux tels que le Moga au Maroc, les Dunes Électroniques en Tunisie, le festival Crossover à Nice ou encore les Plages Electroniques à Cannes, l'agence souhaite cette année décliner ce dernier évènement sous le soleil du Portugal. Le concept est plutôt simple : du sable, du soleil et du beau monde derrière les platines. Quoi de plus ?

Les Plages Electroniques s'invitent sur le sable de Lisbonne

Programmation

Trois jours d'électro sous le soleil de Caparica Beach

Le rendez-vous est donné sur la plage de Caparica Beach, considérée comme l'une des plus belles plages de la région (et il suffit de le googliser pour s'en rendre compte). Pour former l'équipe qui se produira sur scène, Panda Events se coordonne avec l'agence évènementielle et de booking Allo Floride pour offrir un festival actuel, ambitieux et convivial. La programmation va effectivement dans ce sens puisqu'elle célèbrera l'électronique sous toutes se formes, allant de la House jusqu'à la Bass Music, afin que tout le monde y trouve son compte.

On retrouvera ainsi pour le vendredi 3 juin Jimmy Edgar accompagné de son poulain Danny Daze, mais aussi Magazino, Bondax, Yall, le duo frenchy Villanova et enfin Glove en b2b avec John E. Le lendemain, samedi 4 juin, ce sera autour d'Etienne de Crécy d'orchestrer les réjouissances musicales aux côtés de Fakear, Moullinex, Xinobi et Crayon du label Partyfine.

Le line-up de la journée de dimanche sera bientôt annoncé et on vous propose de patienter jeter un coup d'oeil sur le cite où aura lieu la fête, ci-dessous. Oui, on a connu plus triste.

Les Plages Electroniques s'invitent sur le sable de Lisbonne

Plage de Caparica Beach

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés