Skip to content

Les pépites de la mixtape Foggy Girls Club

Depuis 2010, le blog Foggy Girls Club se fait un malin plaisir à nous faire découvrir de nouveaux artistes de la scène Do It Yourself. Aujourd’hui, il dévoile une mixtape qui saura plaire aux amateurs d’indie…

Depuis février 2010, le blog Foggy Girls se fait le défricheur de talents d’une scène DIY locale et internationale. Au travers de nombreuses interviews, portraits ou chroniques d’albums, le collectif présente de nouveaux artistes découverts dans de petites salles indépendantes (comme l’Espace B ou la Mécanique Ondulatoire à Paris) et leur permet de donner un nouvel éclairage à leur travail.

Dimanche, Foggy Girls Club a dévoilé une nouvelle mixtape avec bon nombre de morceaux exclusifs. On retrouve évidemment nos petits chouchous de Gap Dream avec le tubesque “Chill Spot”, mais aussi quelques membres du collectif Nøthing comme Future ou Still Charon. Jonathan Rado, moitié de Foxygen, la révélation de l’année dernière, fait aussi partie de l’aventure, tout comme Sick Hyenas, Audacity, Cheap Time, Crimes ou Midnight Ghost.

Un assez bon et juste panorama mondial de tout ce qui se fait de plus excitant actuellement sur la scène DIY, que ce soit en rock and roll, punk ou shoegaze. La mixtape s’écoute en boucle et rajoutera un peu de lumière vénère pendant ces jours toujours plus courts.

La mixtape de Foggy Girls Club est disponible ici