New

Les open air de Ciao! à Bordeaux

Les open air de Ciao! à Bordeaux

By Cécile Lienhard
22 Mai 2017

L'été commence le 3 juin à Bordeaux : l'équipe Ciao! s'installe dans la Cour des Coqs Rouges pour un premier open air en musique.

Les membres de l'association Ciao! investissent les espaces bordelais pour quelques dates événements en open air cet été. Le premier spot sera la Cour des Coqs Rouges située en centre ville, place Sainte Eulalie, entre le Musée d'Aquitaine et la Victoire. La musique y résonnera dès 15h le samedi 3 juin prochain.

Une après-midi détente au soleil et en musique, donc, mais aussi art, glaces et apéro bien sûr. Côté line up, on attend 4 DJs : le Parisien Alan Briand aka Shelter du label International Feel, FREEMA et Tristao de l'Orangeade et en b2b et, enfin, un newcomer bordelais qui sera choisi suite à un appel à candidature lancé par Ciao!.

De 15h à 22h, on pourra aussi profiter de glaces, de boissons fraîches, le tout dans une scénographie réalisée par M. Cardin.

D'autres open air à venir...

Mais la journée du 3 juin n'est que l'ouverture de plusieurs autres fêtes en open air organisées cet été par Ciao!. Un second événement est d'ores et déjà prévu le 17 juin dans un espace beaucoup plus grand : dans la cour de l'Union Saint Bruno située près de Mériadeck.

Toujours avec du bon son, des glaces (à retrouver dans un stand tenu par les spécialistes du granité, Fernand et Paulette), une scénographie créée par la même M. Cardin, une performance colorée avec le graffeur Tack du club Mickey et d'autres surprises à venir...

Une troisième date est prévue pour le 2 septembre - de nouveau dans la Cour des Coqs Rouges - et, qui sait si l'équipe nous réserve encore d'autres surprises... Vivement l'été !

Ciao! - Open Air Coqs Rouges #1
Les Coqs Rouges, 14 Place Sainte-Eulalie, 33000 Bordeaux
Samedi 3 juin 2017, de 15h à 22h
Événement Facebook
Billetterie

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés