Les Nuits Sonores s'exportent en Colombie

Les Nuits Sonores s'exportent en Colombie

By Cécile Lienhard
21 Avr 2017

Le célèbre festival lyonnais s'établit en juin à Bogota, Manizales et Medellin, pour trois jours de festival. A l'affiche ? Arnaud Rebotini, Joakim, Jennifer Cardini, Rone, entre autres...

Vous ne saviez pas où partir cet été ? Les Nuits Sonores vous donneront peut-être une piste : du 15 au 17 juin, le festival lyonnais s'installe en Colombie. A l'occasion de l'Année France-Colombie et en collaboration avec l'Institut français, Les Nuits Sonores, qui fêtent aussi leurs 15 années d'existence en 2017, s'exportent, après Tanger, pour la première fois en Amérique Latine.

Trois villes colombiennes : Bogota, Medellin et Manizales, trois jours de lives, concerts et Djs sets ; et une dizaine d'artistes de la scène électro et indépendante française à voir dans neufs lieux emblématiques. L'événement est organisé comme un échange artistique par Arty Farty, et en décembre 2017, ce seront des artistes colombiens qui viendront jouer en France.

A l'affiche, on retrouvera notamment Arnaud Rebotini qui aura l'honneur de jouer dans les trois villes, Rone en concert spécial à Bogota, mais aussi Jennifer Cardini , Bambounou, Pablo Valentino et S3A qui seront à Bogota et Medellin.

Inutile de préciser que la Colombie regorge de trésors à voir, le voyage risque donc d'être plus que musical... Il ne vous reste donc plus qu'à prendre vos billets !

Le Programme

BOGOTA

Jeudi 15 juin
Pablo Valentino
S3A Dj set
Arnaud Rebotini
Polar Inertia

Vendredi 16 juin
Joakim
S3A
Pablo Valentino

Samedi 17 juin
Rone
Jennifer Cardini
Bambounou
Voiski

MANIZALES

Vendredi 16 juin
Polar Inertia

Samedi 17 juin
Arnaud Rebotini

MEDELLIN

Vendredi 16 juin
Arnaud Rebotini
Jennifer Cardini
Bambounou

Samedi 17 juin
S3A Pablo
Valentino

Et d'autres surprises dont des expos, projections, etc...

Site Internet

Derniers
articles
Les Nuits Sonores

Les
pluslus

Lespluspartagés