Skip to content

Les Nuits Sonores 2020 sont reportées à la fin du mois de juillet

Comme beaucoup d’événements musicaux, le festival des Nuits Sonores se voit dans l’obligation de reporter de sa 18ème édition, initialement prévue du 19 au 24 mai. Rendez-vous désormais du 22 au 26 juillet, toujours à Lyon !

Face à la crise sanitaire internationale, beaucoup d’événements, dont les festivals, sont contraints d’annuler ou reporter leurs dates. Vient le tour des Nuits Sonores qui annoncent le report de cette 18ème édition, initialement programmée du 19 au 24 mai, qui se déroulera du 22 au 26 juillet.

Si la programmation du festival ne sera annoncée que le 16 avril prochain, on sait déjà que les principaux temps forts du festival (les 3 Nuits, les 4 programmes de jour, “A day with” et le “Closing Day”) seront reprogrammés entre le 22 et le 26 juillet, sur les lieux initialement prévus, à savoir à La Sucrière, au Sucre, et dans les anciennes usines Fagor-Brandt. D’ailleurs, les billets et pass achetés restent valables pour les nouvelles dates du festival.

Notre engagement et notre mobilisation sont, comme toujours, tournés vers les spectateurs et les publics dans un esprit de responsabilité et de transparence“, explique l’équipe d’Arty Farty aux commandes du festival, qui rappelle en premier lieu “adresser ses pensées aux victimes de l’épidémie et à leurs proches“, mais également “aux personnels soignants et tous ceux qui sont en première ligne“, pendant cette crise sanitaire.

Dans le cadre des Nuits Sonores 2019, la team Villa Schweppes avait organisé deux journées à La Piscine avec les collectifs Pardonnez-Nous et Boudin Room. L’occasion de siroter des cocktails au bord de l’eau et en compagnie de Boo Williams, Nu Guinea, Mézigue, Christian Coiffure ou encore Busy P.

Et cette année encore, Villa Schweppes vous réserve des surprises lors du festival ! D’ici là, restez chez vous et restez connectés, on vous en dit plus prochainement….

Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement !