New

Les nuits secrètes, un festival à connaitre !

Les nuits secrètes, un festival à connaître !

By Marine Normand
25 Juil 2013

Début août s'organise dans le Nord de la France, plus précisément à Auhoye-Aymeries, la douzième édition du festival des Nuits Secrètes : entrez dans la confidence...

Début août s'organise dans le Nord de la France, plus précisément à Auhoye-Aymeries, la douzième édition du festival des Nuits Secrètes : entrez dans la confidence...

Les Nuits Secrètes : un nom envoûtant pour un festival qui ne l'est pas moins. Pendant trois jours, et sur cinq scènes différentes, s'alternent tous les groupes et artistes qu'on a envie de voir actuellement. Trois jours de live qui ne feront pas dans la demi-mesure, à la vue de cette programmation complètement excitante, allant du hip-hop à l'électro, sans oublier la folk.

Preuve en est avec, notamment, la présence de Vitalic et de son live VTLZR, de Breakbot, de Monsieur Oizo (qui sortira prochainement deux films ) ou encore d'Agoria du côté de la team électro (on fait aussi un coucou à Sexy Sushi, le duo français le plus barré de tous les temps). Pour le hip-hop, Orelsan sera là pour vous en mettre plein les oreilles et les mirettes, tandis que la Femme, ou encore de Skip and Die vous assureront une bonne décharge instrumentale de fun, mélangeant comme eux seuls peuvent le faire tous les genres musicaux.

On ne vous parle même pas des jeunes talents qui complètent cette liste, et qui devraient réserver de très belles surprises. Mesparrow, Madben, et tous les autres, qui partageront avec vous ce festival n'hésitant pas à parier sur de jeunes artistes prometteurs.

Avec trois soirées telles que celles-ci, les nuits secrètes ne devraient plus le rester très longtemps... Et on ne va pas s'en plaindre.

Les Nuits Secrètes
Le 2, 3 et 4 août 2013 à Auhoye-Aymeries
Le site du festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés