New

Les Nuits Electriques de Lille, festival à haute tension

Les Nuits Electriques de Lille, festival à haute tension

By Léopold Lemarchand
13 Oct 2014

Le festival des Nuits Électriques ne perd pas de temps pour afficher du gros line-up.

Avis aux fêtards du Nord, les Nuit Electriques de Lille sont de retour pour leur 3ème édition. Le festival à la réputation déjà installée propose encore une fois une programmation alléchante et s'étale cette année sur 3 soirées spéciales.

Le jeudi 23 octobre, les organisateurs vous donnent rendez-vous au Grand Sud pour une vue à 360° sur le hip-hop avec un live de Joke, des DJs set de DJ Pone (Ed Banger), Kaytranada, Sam Tiba, DJ Slow et en bonne compagnie du Tealer Gang.

Le lendemain, Le Tripostal se mettra aux couleurs de la deep avec l'un de ses meilleurs représentants made in France Joris Delacroix, le duo Synapson et le petit dernier de la scène The Avener.

Pour la 3 ème et dernier soirée de festival, le bouquet final risque d'être exaltant au Grand Sud avec Sebastien Tellier qui viendra presenter L'Aventura, le duo Cassius qui se chargera de remettre la French touch au goût du jour, Jimmy Edgar qui distillera sa techno avant-gardiste. Quant à Darius, il viendra défendre les couleurs de la team Roche Musique après un live de Isaac Delusion et du groupe dOP.

Réservations des billets et informations supplémentaires sur le site officiel de l'évènement .


Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés