Les Nuits du Château : une belle prog en Ardèche les 24 et 25 Juillet

Les Nuits du Château : une belle prog en Ardèche les 24 et 25 Juillet

By Charles Crost
23 Juil 2015

Dès demain, vous ne pourrez plus faire de jeux de mots douteux type "art-dèche"

Sachez qu'à équidistance de Montpellier et Lyon (2h30 dans la deudeuche) débutera demain le très joli festival des Nuits du Château. Avec une programmation à la pointe de ce que certains appelleraient du "défrichage", il réveillera pour sûr le petit bled qu'est Joannas en Ardèche.

C'est au pied du château, dès 18h30 le 24 Juillet que débuteront les festivités. Sur cette première nuit de fête, il ne faudra surtout pas rater les concerts de Mount Analogue et surtout de la merveilleuse Kcidy, dont le seul crime est d'être auteur d'un EP qui est aussi épuisé que vous le serez en sortant de ces deux nuits de fête. Suivront quelques DJ sets électro-world qui ne gâcheront rien.

Le 25, vous ne vous fourrerez pas le doigt dans l'oeil en allant voir les protégés du label Zappruder, Island Kizhi. Les shows d'Alexandre Van Pelt et du mega-band Satellite Jockey, dont nous vous parlions par ici, devraient achever de vous régaler. Le label Lyonnais AB Records a odieusement trusté cette prog, et honnêtement, il n'y a pas de quoi s'en plaindre.

Si vous êtes dans le coin cette semaine, n'hésitez plus et aller passer le week-end sur ce petit festival qui s'annonce délicieux !

Les Nuits du Château
à Joannas (07)
Infos & Tickets

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés