Les nuits des berges sur Seine : À gauche toute !

By Juliette Hautemulle
22 Avr 2013

Les nuits des berges sur Seine : À gauche toute ! @Gaëtan Tracqui

Les nuits des berges sur Seine : À gauche toute !

Pont Alexandre III de nuit

Les nuits des berges sur Seine : À gauche toute ! @DR

Les nuits des berges sur Seine : À gauche toute !

Le futur Rosa Bonheur sur Seine

Qui a dit qu'on ne pouvait faire la fête que du côté de Pigalle ou du dixième arrondissement ? Après l'ouverture du Scarlett , rue Vavin, ou du Castor non loin, la rive gauche continue son ascension de la nuit en ouvrant, du coté de ses rives, deux péniches futures " place to be " de cet été !

Qui a dit qu'on ne pouvait faire la fête que du côté de Pigalle ou du dixième arrondissement ? Après l'ouverture du Scarlett, rue Vavin, ou du Castor Club non loin, la rive gauche continue son ascension de la nuit en ouvrant, du côté de ses rives, deux péniches futures "place to be" de cet été !

Faust signe un pacte avec les noctambules

Au pied de l'Esplanade des Invalides, se dressera bientôt un nouveau sérieux concurrent au Showcase. Son nom ? Le Faust. C'est un des plus gros patrons de la nuit à Paris, Monsieur Adrien Samsam Bakhtiari alias Addy Bakhtiar déjà à la tête du Régine's, du Black Calavados, de la Villa qui a décidé d'investir les 700 m2 de la culée du Pont Alexandre III. L'objectif ? Faire un bar-club- restaurant dans une ambiance "écluse". Le lieu, dans la lignée du labo Wanderlust quai d'Austerlitz, se veut multiculturel et proposera concerts, conférences, soirées disco, défilés de mode ou encore... arts du cirque ! À OnVillaNuit, on est prêts à entrer dans l'arène !

Le "Rosa" pont Alexandre III : Bonheur sur Seine

Parce qu'on a parfois la flemme d'aller jusqu'au Buttes Chaumont et encore plus de se retrouver coincé à l'entrée du parc, faute de places au Rosa Bonheur, Michelle Cassaro, fondatrice du bar restaurant le plus cool du 19ème arrondissement de Paris et Pascal Caucheteux (Why Not Productions), exportent pour nous leur guinguette Pont Alexandre III. Un bon moyen pour décoincer un peu la clientèle très " bling bling" du coin! On espère une ouverture pour la rentrée 2013.

Juliette Hautemulle

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés