New

Les Nuits Claires au YOYO : deux soirs avec AlunaGeorge, Rocky, Thylacine...

By Juliette Hautemulle
21 Jan 2015

Les Nuits (Marie) Claires au YOYO : deux soirs avec AlunaGeorge, Rocky, Thylacine... @Facebook, AlunaGeorge

Les Nuits Claires au YOYO : deux soirs avec AlunaGeorge, Rocky, Thylacine...

AlunaGeorge aux Nuits Claires au YOYO

Les Nuits (Marie) Claires au YOYO : deux soirs avec AlunaGeorge, Rocky, Thylacine... @DR

Les Nuits Claires au YOYO : deux soirs avec AlunaGeorge, Rocky, Thylacine...

Les Nuits Claires les 1er et 2 avril 2015 au YOYO

A l'occasion de son 60ème anniversaire, le magazine Marie Claire organisera le 1er et 2 avril prochains "Les Nuits Claires", deux soirs de fête en compagnie d'AlunaGeorge, Rocky, Thylacine, Stuck in the Soud et bien plus encore !

En octobre dernier, le magazine Marie Claire fêtait ses 60 ans. Un anniversaire qui a donné lieu à une dizaine d'évènements, du "Prix d'Excellence de la Mode" au "Prix Women for change", en passant par... un festival de musique ! Effectivement, "parce que la musique n'est pas seulement une simple distraction mais un langage qui dit beaucoup de notre monde", dixit le mensuel féminin, ce dernier organisera, les 1er et 2 avril prochains au YOYO, deux soirs de concerts et live pop, rock et électro : "Les Nuits Claires".

Tout débutera mercredi 1er avril dès 19h30 avec le duo londonien AlunaGeorge connu, entre autres, pour avoir collaboré avec Disclosure sur le tubesque "White Noise", mais aussi les Lillois que l'on ne vous présente plus, Rocky, et un autre duo (français cette fois-ci) : Jupiter.

Le lendemain, même heure, les festivités reprendont avec le jeune loup de l'électro, Thylacine, et le quintet parisien de rock-indé Stuck in the Sound. Vous en voulez plus ? Sont aussi attendus Burning Peacocks, VKNG et plus encore ! "Nous allons faire de Marie Claire un prescripteur par la force de ses partis pris : le magazine de l'intelligence et du style", garantissait la Rédactrice en chef du magazine, Marianne Mairesse...

Si vous voulez assister aux Nuits Claires, bonne nouvelle, vous pouvez encore profiter de l'offre exceptionnelle à 20 euros la soirée au lieu de 24,50 euros en cliquant ici !

Le site internet de Marie Claire

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés