les-nouveaux-spots-incontournables-de-l-ete-du-bois-de-vincennes

Les nouveaux spots incontournables de l'été du Bois de Vincennes

By Brice Reiter
06 Mai 2021

Indétrônable lieu d'évasion à Paris, le Bois de Vincennes s'étoffe chaque année de nouveaux évènements et lieux pour nous offrir des étés uniques et conviviaux. Avec ses centaines d'hectares de terrain, son jardin floral, son parc zoologique, son golf et ses aires de jeux, le poumon de la capitale française est aussi un haut-lieu pour toutes les personnes en quête de musique, de détente et de fêtes. Pour cet été, l'espace du parc se pare de nouveaux lieux incontournables, on vous fait un tour d'horizon !

Le Beach Club : après les pavés, la plage

Cet été, il suffira de descendre au bout de la ligne 1 pour se croire au bord de la mer. A la lisière du Bois, sous l'impulsion du Chalet du Lac, le Beach Club installera plus de 200 tonnes de sable pour nous offrir le temps de la période estivale une plage de 1000m2.

Pour nous faire vivre à fond l'expérience, l'équipe derrière le Beach Club propose plus de 15 lits pour se détendre et parfaire son bronzage, mais aussi : des transats, un glacier, un bar à cocktails, un brumisateur, une douche. Il n'y a pas à dire : rien que d'y penser, on s'y voit déjà.

Un espace restauration sera aussi présent avec un barbecue inévitable pour se croire en vacances, avec viandes et poissons, sans oublier la proposition d'un brunch le weekend et d'autres produits de saison à la carte pour satisfaire tous les types de gourmets.

La plage, la fête, tous les jours, dès le début de l'été – à Paris, nombreux seront ceux avec les pieds en éventail.

Chalet du Lac, Orée du Bois de Vincennes, 12e.
Ouverture courant du mois de juin.

les-nouveaux-spots-incontournables-de-l-ete-du-bois-de-vincennes

Ouverture du Beach Club au Chalet du Lac au Bois de Vincennes

Le Nouveau Rosa Bonheur : quel joie de se retrouver

On se rappelle du Rosa Bonheur des Buttes Chaumont, de celui au bord de la Seine, ou encore le Rosa Bonheur à l'Ouest à Asnières.

Cet été, l'équipe revient pour ouvrir une nouvelle guinguette au coeur du Bois de Vincennes... et c'est une excellente nouvelle !

Sous un nom plein de poésie, le Rosa Bonheur de la Porte Jaune ouvre sa nouvelle enseigne colorée au bord du Lac des Minimes pour proposer – comme ils ont toujours su si bien le faire – des apéros conviviaux et chaleureux, fidèles à l'esprit de la Camargue.

Avec Rosa Bonheur, un vent de liberté semble souffler sur le Bois de Vincennes et nous en avons tous grandement besoin.

Rosa Bonheur de la Porte Jaune
Porte Jaune 75012 Paris 12
Ouverture très prochainement - pour l'été

les-nouveaux-spots-incontournables-de-l-ete-du-bois-de-vincennes

Rosa Bonheur de la Porte Jaune - Ouverture au Bois de Vincennes

La Bamba signe le retour de la bamboche

Le Jardin Suspendu avait été l'un des lieux-phares de l'été parisien de l'année 2020. Son équipe revient cette année avec La Bamba, le nouveau lieu festif au coeur du Bois de Vincennes.

Sans changer sa localisation, le Jardin Suspendu devient La Bamba pour nous proposer comme nous l'apprécions tant : DJ sets, stand foods, un espace bar, des écrans géants et des aires de repos pour nous détendre entre deux danses sulfureuses.

Dès le début du mois de juin, la Bamba accueillera les plus impatients d'entre nous dans le nouveau Pavillon Chesnaie du Roy, à l'orée du Parc Floral.

Nous sommes ravis de retrouver la même recette festive, avec une nouvelle promesse, celle de découvrir des animations et activités musicales inattendues, en plus de se délecter de la meilleure street-food parisienne et de cocktails délicieux et rafraichissants.

Le lieu sera ouvert du jeudi au samedi, de 18h30 à 1h30 (quand les restrictions seront levées), avec des lives dès le jeudi soir, des prestations des meilleurs collectifs de la capitale le vendredi et des soirées à thème les samedis.

Cela étant dit, il n'y a qu'une seule chose qui résonne dans un coin de notre tête : "Vivement l'été !".

Parc Floral de Paris
102 Route de la Pyramide, 75012 Paris
Ouverture début juin

les-nouveaux-spots-incontournables-de-l-ete-du-bois-de-vincennes

La Bamba, le nouvel lieu de fêtes au Bois de Vincennes

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés