Les nouveaux écouteurs Louis Vuitton coûtent... 995$

Les nouveaux écouteurs Louis Vuitton coûtent... 995$

By Juliette Hautemulle
25 Jan 2019

De nouveaux écouteurs Louis Vuitton devraient être commercialisés fin janvier. Leur prix : 995$. On a cherché à comprendre ce qui justifiait un tel prix.

Oreillettes connectées et sans fil The Dash, casque relaxant Melomind, ou encore casque masseur Nirvana et système Nx par Waves permettant d'écouter la musique en trois dimensions : les innovations en matière d'écoute musicales sont de plus en plus nombreuses. De tels bijoux de technologie coûtent - forcément - cher. Et c'est la plupart du temps tout à fait justifié. En revanche, on a plus de mal à comprendre le prix des nouveaux écouteurs Vuitton.

En effet, les fondateurs de la marque de luxe ont annoncé mettre bientôt en vente des écouteurs au prix de... 995 dollars, soit 875 euros. Une fortune, donc.

10 heures d'autonomie et un design signé Louis Vuitton

Alors certes, ces écouteurs sont sans fil, ont été conçus par l'équipe de la marque Master & Dynamic et sont compatibles avec n'importe quel appareil Bluetooth ainsi que la montre connectée de la même marque. Mieux : leur autonomie est de 10 heures. Mais valent-ils ce qui équivaut à un petit mois de loyer (20 m² dans un "bon" quartier de Paris, en tout cas) ?

L'appareil est signé Louis Vuitton. Vous pourrez le choisir de couleur noir, blanc, rouge ou à rayures bleu et jaune et aurez la chance de recharger ce dernier dans une petite boite ronde et noire estampillé du monogram. Ce sont probablement ces petits détails qui font de cet objet high-tech une petite folie...

Les écouteurs sans fil Louis Vuitton devraient être commercialisés fin janvier
Le site internet de Louis Vuitton

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés