Les meilleurs remixes de

Les meilleurs remixes de "Happy"

By Mathilde Kichenama
20 Mar 2014

Vous êtes un peu en overdose de "Happy" le tube de Pharrell Williams mais resté accrocs au morceau ? Voici les meilleurs remixes sortis jusqu'à présent.

Version hip-hop : "Happy" by The Shoes

On commence par le plus frais : cet excellent remix des Remois de The Shoes. Cette nouvelle version de "Happy" est revisitée à la sauce hip-hop et détonne. On l'écoute en boucle.




Version trap music : "Happy" by Taxon

La version de Taxon n'est pas mal non plus. L'artiste a ajouté un bon beat trap et dubstep à l'originale ce qui lui donne beaucoup plus de punch. Parfait pour remotiver les troupes à une heure un peu tardive en soirée.



Version dance : "Happy" by Andrei Fossari

Le DJ Andrei Fossari a décidé de remixer "Happy" pour en faire un son club. On ne peut nier que c'est plutôt réussi. De quoi nous rendre carrément happy sur le dance floor !

Version Deep House : "Happy" by Vaux & Rivera

Le duo de Philadelphie nous livre un très joli remix deep house. On adore l'intro revisitée au piano, la voix de Pharrell en écho et la basse hypnotique.



Version électro-funk : "Happy" by Neus

Sûrement un des remixes de "Happy" qui aura le mieux marché malgré les critiques de certains qui trouvaient bien trop de similitudes avec les titres de Justice. Nous on aime tout de même cette version électro-funk du producteur/remixeur Neus !



Version Rythmn & Blues : "Happy" by Urban Noise

Tempo ralenti, cri reconnaissable parmi mille de James Brown, trompettes et basse... On craque pour cette version bluesy de "Happy" signée le duo Urban Noise ! La track parfaite pour amorcer cette fin de semaine.


Version hip-hop-trap : "Happy" (The Rose Tint Boom Trap Remix) by ILL Mind


Difficile de définir ce remix de Ill Mind tant il y contient de changements de styles et de tempos. Quoiqu'il en soit on aime ce morceau ainsi que sa cover signée Naturel (site officiel) représentant Pharrell portant de lunettes en forme de roses. Canon !



Version "wtf" : "Happy" (Peace Edit) by Mr. Mitch

On a comme l'impression d'être sous l'emprise de produits stupéfiants quand on écoute ce morceau... C'est loin d'être la meilleure interprétation mais elle a au moins le mérite d'être originale !



Version électro-rap : "Happy" by Jo A

On termine avec la version très personnelle du producteur français Jo A. On plane avec lui avant d'être transporté à 2min32 dans tout autre univers duquel on ne reviendra pas. Brillant !



Alors quel est votre favori ?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés