Les meilleurs kebabs de nuit

Les meilleurs kebabs de nuit

By Juliette Hautemulle
21 Jan 2014

Où aller quand on sort de club à Paris et qu'on a faim ? Dans l'une de ces huit bonnes adresses de kebab. Voilà.

Parce qu'on a souvent faim en sortant de club et qu'on a rarement envie de se faire une soupe de légumes verts, on vous a demandé de nous donner vos meilleures adresses de kebab ouvertes la nuit. Voici vos réponses :

Non loin du Blue : Burger Square

"Longtemps, ce fut le seul endroit de Paris où on pouvait manger tard (ou tôt, au choix) un vrai / faux Whopper. Le bon plan ici ? La possibilité (pas si légale) de garer sa caisse sur la voie de bus. Je vous conseillerais quand même d'éviter leurs jus de fruits constitués vraisemblablement d'eau du robinet." Rémi Ferrante.

Burger Square, 43 boulevard Ney, 75018 Paris

À côté du Carmen et des autres clubs de Pigalle : La Boulangerie Salem

"Pourquoi La Boulangerie Salem ? Parce que la viande est bonne et le pain sympa et aussi parce que l'endroit est ouvert sept jours sur sept et 24h sur 24. Là-bas, je demande toujours un grec avec frites et mayo mais sans oignons. À 5,50 euros, c'est cadeau, non ?" Yoni Kakon.

Boulangerie Salem, 20 boulevard de Clichy, 75018 Paris

À côté du Malibu : Turbigo Sandwich

"Turbigo Sandwitch c'est un grec comme on les aime : avec des épices goûteuses et délicates qui font tressaillir le palais à chaque coup de mâchoire. Je vous conseille quand même d'y aller avant 4h pour une question de fraicheur..." Paul Cotta.

Turbigo Sandwich, 18 rue de Turbigo, 75002 Paris

À côté du Rex et pas loin du Silencio : Restauration Délice

"Il s'agit d'un kebab basique mais qui a l'avantage de fermer tard et d'appartenir à des gens sympas. Là-bas, je commande toujours le "Sto" (ndlr, salade-tomate-oignon), un classique sans prise de risques. Il n'a vraiment rien de spécial mais de l'avis général (de mes potes, du moins), c'est la meilleure adresse de la rue." Guilhem Moreau.

Restauration Délice, 9 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

À côté du Back Up (ou pour des gens perdus dans le 15ème) : Cambronne Express

"Ce qu'il faut commander au Cambronne Express ? Les frites TROP bonnes sans la graisse qui coule et servies avec le sourire. Et puis pour ceux qui n'aiment pas forcément ça, il y a aussi des paninis et des sandwichs fait "à la carte"." Luana Ferrari.

Cambronne Express, 4 boulevard Garibaldi, 75015 Paris

À côté du Fantôme, de Chez Jeannette... : Urfa Dürüm

"Urfa Dürüm, c'est vraiment typique et pas cher : 2 euros seulement pour la galette de légumes et 6 euros avec de la viande ! Autrement dit le passage obligé avant de rentrer se coucher." Marine Normand.

Urfa Dürüm , 58 rue du Faubourg-Saint-Denis

Non loin du Baron et du Titty Twister : Layal

"Layal est le meilleur resto syro-libanais de la rue de Ponthieu (il n'y en a pas des masses dans le coin il faut dire !). Là-bas, on peut commander des mezzés, du taboulé, un chich taouk, ce genre de trucs... Il fut un temps, c'était même carrément le rendez-vous à la sortie des Planches." Guilhem Moreau.

Layal, 98, rue de la Boëtie 75008 Paris

Non loin du Chapelier, du Montana, du Don K et des Saint-Pères : Le Café des Arts

"En plus d'être un resto, Le Café des Arts proposait aussi des sandwichs à emporter. C'est un endroit réputé pour les petites épices dans la viande, le pain pita cuit sur le jus et les frites faites maison. Même ma maman a validé l'adresse ! Néanmoins je ne suis pas sure que la devanture take away soit toujours ouverte..." Bastien d'Abbadie.

Le Café des Arts, 31 Rue Saint-André des Arts 75006 Paris

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés