Les meilleurs bars d'hôtel de Cannes : Carlton, Martinez, Majestic

Les meilleurs bars d'hôtel de Cannes

By Aurélie Corbin
26 Avr 2012

Ça y est, c'est enfin la période tant attendue du Festival de Cannes. La Croisette va vibrer au son des acclamations, briller avec les flashs des photographes, et rester éveillée jour et nuit pour faire la fête. C'est bien pour ça que vous y allez non ? OnVillaNuit a sélectionné pour vous quelques bars d'hôtels à ne pa

Ça y est, c'est enfin la période tant attendue du Festival de Cannes. La Croisette va vibrer au son des acclamations, briller avec les flashs des photographes, et rester éveillée jour et nuit pour faire la fête. C'est bien pour ça que vous y allez non ? OnVillaNuit a sélectionné pour vous quelques bars d'hôtels à ne pas manquer à Cannes.

Quand on n'a pas les moyens de réserver une chambre dans un hôtel quatre étoiles, on peut quand même faire style en sirotant un verre à son bar. Ça reste onéreux, mais déguster un cocktail dans un décor de rêve et espérer croiser une star, ça n'a pas de prix!

Il y a évidemment le bar de L'InterContinental Carlton. Les plus grandes stars y réservent leurs suites pour le Festival, et le décor vous donne envie de cesser vos activités pour partir à la chasse au riche héritier ! Plafond haut, colonnes grecques, lustres et sol en marbre : c'est dans cette ambiance magique que vous pourrez commander le Lady Carlton, un cocktail à base de champagne et de fraises pressées, créé en hommage à une cliente régulière de l'hôtel (chuuuuut). Ooooooh, mais ne serait-ce pas Sean Penn, accompagné d'Uma Thurman ?

Si vous êtes accro aux cocktails, précipitez-vous au Bar L'Amiral de l'Hôtel Martinez. Les barmen y sont de véritables virtuoses du cocktail et pourront réaliser sous vos yeux tous les mélanges dont vous rêvez. Le Bar Galerie du Fouquet's, que vous trouverez à l'Hôtel Majestic Barrière, n'a rien à lui envier. La carte des cocktails est interminable et le bar s'offre même le luxe de proposer des dizaines de boissons inventées par leurs soins ! Des cocktails en hommage aux grandes marques de luxe, mais aussi accordés aux saisons comme le Spring Kiss pour le printemps, à la liqueur de melon, au Martini Rosato et... au Schweppes !

Vous pensiez qu'on allait oublier the place to be, le 3.14 ? C'est pas notre genre... Son décor disco-futuriste vous obligera à y passer une partie de la nuit, à guincher sur les mix des DJ en sirotant la dernière boisson à la mode. Ici, tout transpire la tendance, le hype, le chic... Peut-être croiserez-vous Emma de Caunes ou Daphné Burki et certainement Gunther Love...

Mais libre à vous d'être plutôt en mode farniente. Dans ce cas-là, le Bar piscine du Five Hotel & Spa est fait pour vous ! Il n'y a vraiment qu'allongé dans un transat face à une piscine design qu'on se sent détendu... Nous, snob ? Pas du tout : simplement réalistes.

Mais ces adresses ne doivent pas vous donner des oeillères : explorez la Croisette, elle regorge de bars branchés aux cartes alléchantes. Personnellement, on craque pour la Villa Schweppes : l'ambiance fera, sans nul doute, émerger votre S... appeal.

Bar L'Amiral de l'hôtel Martinez
73, La Croisette
6400 Cannes
Bar Galerie du Fouquet's
10, La Croisette
06407 Cannes
Le 3.14
5, rue François Einesy
06400 Cannes
Five Hotel & Spa
22 Rue Bivouac Napoléon 06400 Cannes

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, A CONSOMMER AVEC MODERATION

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés