New

Les meilleurs bars à cocktails de Saint-Étienne

Les meilleurs bars à cocktails de Saint-Étienne

By Brice Reiter
16 Déc 2022

Non loin de Lyon, on trouve Saint-Étienne. Connue pour son passé industriel, Saint-Étienne est aujourd'hui une ville à la fois étudiante, culturelle et à fort développement. Une ville qui bouge a donc forcément son lot de restaurants et de bars. Ici, on vous a sélectionné les bars à cocktails les plus en vogue de la ville.

Hive : le bar à cocktail le plus joli et cool de Saint-Étienne

Nous avons là l'un des bars à cocktails préférés des habitants de la ville de Saint-Étienne. Que vous étudiez dans l'agglomération ou que vous êtes seulement de passage dans la ville, notez le Hive dans votre carnet d'adresses. L'établissement garantit à ses visiteurs une ambiance festive avec une belle liste de cocktails particulièrement jolis (pour ne pas dire instagrammables !). Mojito, Blue Moon, Pink Lady.. Vous ne serez pas déçus !

HIVE
18, Rue Notre Dame
42000 Saint-Etienne
En savoir plus sur le bar Hive.

L'Éphémère : le bar latino où goûter des cocktails colorés

Dès 18h, L'Éphémère vous ouvre ses portes pour vous servir des cocktails de haute volée dans le centre ville de Saint-Étienne. Mais ce n'est pas tout ! En plus des fameux mélanges alcoolisés, vous allez pouvoir goûter un grand nombre de tapas tout aussi délicieux les uns que les autres. Concernant l'ambiance, on vous plonge et vous emporte dans une ambiance 100% latino. Si vous cherchez à sortir avec vos amis ou vos collègues, le bar à cocktails L'Éphémère est une adresse à garder dans le coin de la tête.

L'Éphémère
9 Cr Victor Hugo
42000 Saint-Etienne, France
En savoir plus sur le bar L'Éphémère.

Le Balafon : le bar à cocktails et karaoké le plus festif de la Saint-Etienne

Restaurant, bar à cocktails et karaoké, le Balafon est connu par tous les habitants de la ville de Saint-Étienne. Pour une sortie festive et un accueil chaleureux, ne cherchez pas plus loin, c'est ici qu'il faut s'arrêter. Le bar propose une large sélection de cocktails, classiques et signatures, pour vous assurer une belle soirée. Retrouvez sur place des cocktails à base de rhum, des boissons à base de vodka, ou encore des mocktails et des drinks à base de gin, à consommer sur un air de musique du monde. Cocktails, décor chaleureux, ambiance agréable, le bar Balafon de Saint Etienne est immanquable.

Le Balafon
15 rue Dormoy
42000 Saint-Etienne
En savoir plus sur Le Balafon.

Les Rhums à Nono : le bar à rhums et à cocktails de Saint-Étienne

Tout est dans le nom. Au bar Les Rhums de Nono à Saint-Etienne, on boit... des cocktails à base de rhum, eh oui ! Dans un décor de boiseries et de pierres apparentes, on vient dans cet établissement pour goûter de bons rhums, arrangés ou pures, comme on dégusterait un bon vin. Au fur et à mesure, Nono a aussi réuni autour de sa belle collection de liqueur de canne à sucre, de nombreuses vodkas haut de gamme, des gins rares, afin de vous faire découvrir de nouvelles choses et de nouvelles boissons. Pour ceux qui aiment les cocktails, on s'amuse dans ce bar de Saint-Etienne à nommer chaque mélange selon des détails du film Les Pirates des Caraïbes. Charcuteries, tapas, fromages viendront accompagner vos soirées et vos dégustations.

Les Rhums à Nono
17 Rue Pnte Cadet
42000 Saint-Étienne, France
En savoir plus sur Les Rhums à Nono.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés