New

Les meilleurs bars à cocktails de la ville de Tours

Les meilleurs bars à cocktails de la ville de Tours

By Brice Reiter
22 Déc 2022

Grande ville universitaire, Tours n'est pas en reste lorsqu'il s'agit d'animer les soirées de ces habitants et touristes. Au coeur de cette ancienne cité gallo-romaine, on peut y retrouver restaurants, discothèques mais également bars à cocktails. Nous vous en avons sélectionné quelques-uns.

Le Quinze : le bar à cocktail pour vos afterworks à Tours

Indétrônable lieu d'afterworks, Le Quinze est un bar à cocktails de la ville de Tours. Là-bas, dans ce lieu apprécié des habitants de l'agglomération, on secoue les shakers dans une ambiance bienheureuse et conviviale. Idéal pour se retrouver entre amis ou entre collègues, Le Quinze offre intimité, chaleur et bonne musique pour que votre soirée et votre cocktail soient appréciés de la meilleure manière qui soit.

Le Quinze
15 Rue Arthur Rimbaud
37100 Tours
En savoir plus sur le bar Le Quinze.

MaskWood : le bar à cocktails de Tours et ses recettes originales

Ouvert en 2020, MaskWood est un bar à cocktails situé au coeur de la ville de Tours. Proposant des mélanges faits d'ingrédients de qualité, l'établissement sert toutes ces savoureuses recettes dans des verres tiki, afin de vous plonger dans une atmosphère chaleureuse. On retrouve une carte de boissons vraiment intéressantes, divisée entre des classiques, des créations et les fameux tikis. Côté classique, on retrouve le Mojito, le Bramble ou encore le Side Car. Côté création, on peut vous parler du Shanna, un cocktail au whisky, sirop de lavande, jus de cranberry, citron vert et ginger beer. Et enfin, au programme des mélanges tiki, il y a des recettes comme le Gigi à base de vodka, liqueur de bergamote, jus de goyave, jus de citron vert et sirop de mélilot. Il y en a de toutes les couleurs et de tous les goûts pour ravir tous les amateurs de cocktails de la ville de Tours.

MaskWood
5 Rue des 3 Ecritoires
37000 Tours, France
En savoir plus sur le bar à cocktails MaskWood.

Le Corsaire : le bar à cocktails de Tours avec la meilleure déco

Au début de l'avenue de Grammont à Tours, les matelots les plus festifs aiment se retrouver dans le bar Le Corsaire pour s'abreuver de quelques mélanges. Pour une sortie entre amis ou collègues, il n'y a pas meilleur vaisseau pour voyager un peu le temps d'une nuit. Au bar Le Corsaire, on vous embarque dans une ambiance décontractée, à la recherche de trésors et de cocktails. De toutes les couleurs, de toutes les tailles, on boit son élixir dans un verre ou dans un vase, pour vivre une nuit pleine de folies à Tours, dans un décor de navire. Voilà un excellent bar à cocktails à visiter si vous êtes de passage dans la ville.

Le Corsaire
187 Av. de Grammont
37000 Tours
En savoir plus sur le bar à cocktails Le Corsaire.

Le New Hamac : bar à cocktails ambiance disco et funk dans la ville de Tours

À quelques pas seulement de la place du Monstre à Tours, Le New Hamac accueille tous ceux qui aiment boire un bon verre et passer un bon moment entre amis. Le New Hamac vous promet une soirée inoubliable grâce à ses DJs sur deux étages, ses soirées à thèmes, son ambiance singulière et ses cocktails de qualité. Mêlant des produits frais à de la passion, il vous sera possible de déguster et découvrir une belle liste de recettes que le New Hamac s'accorde à renouveler régulièrement. Du Daiquiri Frozen au Mojito fraise, on aime aussi voir sur la carte le célèbre Bloody Mary ou encore un Ti-Punch Spicy pour danser sur de la musique disco, funk ou encore rétro. Un lieu à visiter à Tours si vous cherchez un bon cocktail et aussi un bar où danser.

Le New Hamac
21 Rue de la Rôtisserie
37000 Tours
En savoir plus sur le New Hamac.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés