Les meilleurs afterworks de Paris

By Marine Normand
28 Nov 2012

Les meilleurs afterworks de Paris @DR

Les meilleurs afterworks de Paris

Prêts à vous détendre après une dure journée de travail au Très Honoré ?

Les meilleurs afterworks de Paris @DR

Les meilleurs afterworks de Paris

Le bar de l'hôtel du Ministère

Les meilleurs afterworks de Paris @DR

Les meilleurs afterworks de Paris

Le Madam vous accueille tous les jeudis dans le cadre de son afterwork.

Les afterworks, c'est un concept venu tout droit de nos amis Anglo-saxons et importé il y a quelques années en France. Ces événements, souvent organisés le jeudi, permettent de débarquer juste après son travail (et oui, dans les afterworks, on ne juge pas si on arrive en costard) pour boire un verre, rencontrer des gen

Les afterworks, c'est un concept venu tout droit de nos amis Anglo-saxons et importé il y a quelques années en France. Ces événements, souvent organisés le jeudi, permettent de débarquer juste après son travail (et oui, dans les afterworks, on ne juge pas si on arrive en costard) pour boire un verre, rencontrer des gens, et ne pas se coucher trop tard parce qu'on a "confcall" le lendemain matin. Majoritairement situés dans le centre de Paris et dans le Triangle d'Or, OnVillaNuit vous communique ses meilleures adresses non pas pour le dernier verre, mais pour le premier !

Chez Papillon

Ce nouveau lieu rue de Ponthieu a ouvert à la rentrée, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très chic. Tous les jeudis, enlevez donc votre cravate et mettez vous en mode couleur locale avec un joli noeud papillon... bien sûr !

Afterwork tous Les Jeudis de 19 heures à 5 heures du matin
49, rue de Ponthieu
75008 Paris
Le site de Chez Papillon

Au Très Honoré

Marie Garreau accueille au Très Honoré tous les mercredis ces très élégantes soirées Trenty's. Mais vous le savez déjà, puisqu'on vous en avait déja parlé. L'entrée se fait par contre avec un mot de passe. N'oubliez pas de le demander, ça serait ballot de finir au bar PMU du coin.

Tous les mercredis, soirées Trenty's de 19h30 à 2 heures du matin
35 place du marché Saint Honoré
75001 Paris
Le mail de Marie Garreau pour obtenir le mot de passe de la soirée: mariegarreau.events@gmail.com


Au Madam

Le rock et choc Madam pense à tous les travailleurs et les accueille tous les jeudis pour un afterwork inoubliable. Un verre de champagne, quelques pas sur le dancefloor, et le vendredi semblera très loin...

Tous les jeudis de 19 heures à 1 heure du matin
128 rue de la Boétie
75008 Paris
Le site du Madam


Au Regine's

La French, en plus d'accueillir au Regine's tous les jeudis la créme du DJing, pense aux couches-tôt en proposant à chaque fois en introduction un afterwork. Vous allez pouvoir le constater, cela s'annonce difficile après d'aller se coucher...

Afterwork tous les jeudis dans le cadre de la French au Regine's
de 19 heures à 1 heure du matin
49 rue de Ponthieu
75008 Paris
Le site de la French

Au Sens

Cette boite de nuit est la place to be pour toute la jeunesse dorée du Triangle de la même couleur. Chaque jeudi, comme pour préparer le public à leurs soirées haute en couleurs, le Sens accueille un afterwork. Si vous êtes du coin, vous allez adorer.

Afterwork tous les jeudis à partir de 19 heures
23 rue de Ponthieu
75008 Paris
Le site du Sens


A l'Hôtel du Ministère

Et si vous êtes un peu plus casual, on vous le conseillait la dernière fois, retrouvez vos amis et collègues de travail au bar de l'Hôtel du Ministère. Du mardi au vendredi soir, leur carte de vins sera à la mesure de toutes vos attentes.

Du mardi au vendredi de 18 heures à 21 heures
3 rue de Surene
75008 Paris
Le site de l'hôtel du Ministère



Marine Normand

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés