Les afterworks, c’est un concept venu tout droit de nos amis Anglo-saxons et importé il y a quelques années en France. Ces événements, souvent organisés le jeudi, permettent de débarquer juste après son travail (et oui, dans les afterworks, on ne juge pas si on arrive en costard) pour boire un verre, rencontrer des gen
Les afterworks, c’est un concept venu tout droit de nos amis Anglo-saxons et importé il y a quelques années en France. Ces événements, souvent organisés le jeudi, permettent de débarquer juste après son travail (et oui, dans les afterworks, on ne juge pas si on arrive en costard) pour boire un verre, rencontrer des gens, et ne pas se coucher trop tard parce qu’on a “confcall” le lendemain matin. Majoritairement situés dans le centre de Paris et dans le Triangle d’Or, OnVillaNuit vous communique ses meilleures adresses non pas pour le dernier verre, mais pour le premier !
Chez Papillon
Ce nouveau lieu rue de Ponthieu a ouvert à la rentrée, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très chic. Tous les jeudis, enlevez donc votre cravate et mettez vous en mode couleur locale avec un joli noeud papillon… bien sûr !
Afterwork tous Les Jeudis de 19 heures à 5 heures du matin49, rue de Ponthieu75008 ParisLe site de Chez PapillonAu Très Honoré
Marie Garreau accueille au Très Honoré tous les mercredis ces très élégantes soirées Trenty’s. Mais vous le savez déjà, puisqu’on vous en avait déja parlé. L’entrée se fait par contre avec un mot de passe. N’oubliez pas de le demander, ça serait ballot de finir au bar PMU du coin.
Au Madam
Le rock et choc Madam pense à tous les travailleurs et les accueille tous les jeudis pour un afterwork inoubliable. Un verre de champagne, quelques pas sur le dancefloor, et le vendredi semblera très loin…
Au Regine’s
La French, en plus d’accueillir au Regine’s tous les jeudis la créme du DJing, pense aux couches-tôt en proposant à chaque fois en introduction un afterwork. Vous allez pouvoir le constater, cela s’annonce difficile après d’aller se coucher…
Au Sens
Cette boite de nuit est la place to be pour toute la jeunesse dorée du Triangle de la même couleur. Chaque jeudi, comme pour préparer le public à leurs soirées haute en couleurs, le Sens accueille un afterwork. Si vous êtes du coin, vous allez adorer.
A l’Hôtel du Ministère
Et si vous êtes un peu plus casual, on vous le conseillait la dernière fois, retrouvez vos amis et collègues de travail au bar de l’Hôtel du Ministère. Du mardi au vendredi soir, leur carte de vins sera à la mesure de toutes vos attentes.
Marine Normand