New

Les meilleures boîtes et clubs de nuit de Strasbourg

Les meilleures boîtes et clubs de nuit de Strasbourg

By Brice Reiter
17 Nov 2022

Strasbourg est connue pour son marché de Noël, son architecture pleine de folklore, sa cathédrale et sa cuisine. C'est aussi une ville qui est réputée pour ses bars et sa vie nocturne. Si vous êtes dans la ville et souhaitez sortir avec vos amis, voici plusieurs boîtes et clubs de nuit qu'il faut découvrir pour s'amuser à Strasbourg.

Le Live Club : la plus populaire boîte de nuit de Strasbourg

Dans la rue du Miroir, à Strasbourg, se trouve le Live Club. Cette boîte de nuit est très appréciée par les étudiants et la jeunesse de la ville. Ce lieu moderne propose une programmation musicale éclectique, bien que souvent électro. Néanmoins, c'est un lieu reconnu pour son ambiance et sa fête. Une bonne adresse, donc.

Le Live Club
1 Rue du Miroir
67000 Strasbourg
En savoir plus sur le Live Club.

La Salamandre : le restaurant et club de nuit de Strasbourg

Connue pour être l'une des boîtes de nuit les plus grandes de Strasbourg, La Salamandre est aussi un lieu très populaire dans la ville. Avec son large dancefloor, le club propose aussi un espace de restauration où il est possible de manger jusqu'au petit matin. Côté décor, on danse sous le coup d'un jeu de lumières dernier cri et sous d'énormes lustres suspendus au plafond. Et musicalement, on est sur tous les meilleurs hits du moment afin de passer une soirée mémorable.

La Salamandre
3 Rue Paul Janet
67000 Strasbourg
En savoir plus sur La Salamandre.

Le Café des Anges : le plus grand club de la ville de Strasbourg

Le Café des Anges est connu de tous les Strasbourgeois. C'est l'une des plus grandes boîtes de nuit de la ville. Elle est installée sur deux niveaux avec chacun sa piste de danse. Idéal pour se déhancher toute la soirée, Le Café des Anges plaît par sa musique, ses DJs, son influence, son expression et son ambiance générale. Déco festive, prix amicaux, programmation pour tous les goûts, vous allez forcément retrouver votre tube préféré et danser avec vos potes toute la nuit.

Le Café des Anges
5 Rue Sainte-Catherine
67000 Strasbourg
En savoir plus sur le Café des Anges.

Le Living : la boîte de nuit la plus cool (et kitsch) de Strasbourg

Le Living accueille les noctambules et autres oiseaux de la nuit dès 23 heures. Avec sa décoration kitsch, ses cocktails, son ambiance et sa programmation musicale, elle ne vous laissera pas indifférent, et même, vous fera danser jusqu'au bout de la nuit. Le lieu n'est pas très grand mais l'énergie est bien là, du début à la fin.

Le Living
11 Rue des Balayeurs
67000 Strasbourg
En savoir plus sur Le Living.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés