New

Les meilleures boîtes et clubs de nuit de la ville de Mulhouse

Les meilleures boîtes et clubs de nuit de la ville de Mulhouse

By Brice Reiter
08 Déc 2022

Agglomération vivante et profondément culturelle, Mulhouse brille aussi par ses ruelles atypiques, sa restauration et sa vie nocturne. Si vous êtes étudiants ou que vous visitez la ville avec vos amis, retrouvez ici les boîtes et clubs de nuit pour vous amuser à Mulhouse jusqu'au matin.

City Hall : la boîte de nuit trans-générationelle de Mulhouse

On peut le dire : la boîte City Hall a toujours fait partie de la vie nocturne pour les habitants de Mulhouse. Anciennement la Salle des Coffres, mythique discothèque de la ville, le club de nuit a aujourd'hui dix ans et continue de faire danser tous les visiteurs qui viennent visiter sur son dancefloor. L'établissement propose deux salles dédiées pour deux types de clientèles : les 20 - 30 ans et les 40 -50 ans. Deux salles, deux ambiances, dans un décor épuré et charmant, c'est là dessus que le City Hall parie et ça a l'air de très bien fonctionner.

City Hall
74, Rue du Sauvage
68100 Mulhouse
En savoir plus sur la discothèque City Hall.

Club 1900 : le club de nuit historique de la ville de Mulhouse

Toutes les villes ont leur Club 1900 (ou presque). Mulhouse ne déroge pas à la règle puisque l'on retrouve rue des Halles cette boîte de nuit qui continue à faire vibrer les nuits mulhousiennes depuis 25 ans. Avec sa décoration originale, la salle principale du lieu propose une piste de danse agréable entourée d'assises confortables. Cet établissement incontournable de Mulhouse propose de la musique rétro et les derniers hits afin de faire danser tout le monde, tous vos amis ou même vos collègues. Des soirées à thèmes sont même proposées : spectacles, défilés de mode, shows d'un autre genre... Y faire un tour, c'est assuré d'une soirée réussie !

Club 1900
4, Rue du Mittelbach
68100 Mulhouse
En savoir plus sur le Club 1900.

Le Valentino : discothèque culte des nuits de Mulhouse

Le Valentino est une autre boîte de nuit culte de la ville de Mulhouse. Là-bas, on découvre un lieu chic qui met l'accent sur l'élégance. Vous l'aurez compris : tenue correcte exigée à l'entrée ! Rendez-vous des sorties nocturnes, musique généraliste et hits du moment, DJ sets de tous genres, le Valentino est l'un de ces lieux où l'on aime se retrouver sur la piste de danse pour vivre une nuit festive, à s'amuser sur de la musiques disco funk ou alors venir pour un moment de zouk ou de merengue. À noter si c'est ce que vous cherchez pour une nuit inoubliable !

Le Valentino
14 Rue du Tunnel
68200 Mulhouse
En savoir plus sur Le Valentino.

Le Flibustier Club : la boîte de nuit de Mulhouse et ses environs

Hors de la ville de Mulhouse, il y a un club qui fait aussi parler de lui de par son ambiance de folie. Le Flibustier Club est une boîte de nuit qui propose un très grand espace de danse, avec des DJ sets capables d'éveiller le démon de la nuit qui sommeille en vous. Si vous êtes étudiants ou si vous passez par Mulhouse, Le Flibustier Club pourra sauver votre nuit si jamais vous cherchez un lieu pour faire la fête toute la nuit.

Flibustier Club
229 Rue de Reiningue
68310 Wittelsheim
En savoir plus sur le Flibustier Club.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés