New

Les meilleures adresses parisiennes de Micky Green

Les meilleures adresses parisiennes de Micky Green

By La rédaction
07 Nov 2013

Micky Green adore sortir. Pour la Villa Schweppes, elle nous confie ses bonnes adresses de la capitale, aussi bien pour manger, boire un verre ou danser toute la nuit !

Micky Green nous a confié adorer sortir. La jeune femme, installée depuis quelques années à Paris, possède un circuit plutôt élaboré quand elle décide de passer une nuit blanche : "Je commence souvent au restaurant des mes amis, le Postiche, ou le Vin de Belle Chasse dans le 7ème."

La chanteuse peut ensuite enchainer avec des activités plus ludiques : "Avec des amis, nous avons dernièrement testé le bar à Ping Pong, le Gossima : on y est restés toute la soirée ! J'adore les bowlings : il y en a un avenue Foch, assez cool, avec une boule à facettes." On veut bien le croire...

Pour la fête néanmoins, la jeune femme a ses habitudes : "je suis assez fidèle au Baron, j'y vais depuis des années. Mais j'aime aussi beaucoup le Montana, c'est un lieu idéal pour danser." On l'imagine facilement sur la piste de danse avec un verre piscine, son cocktail préféré...

Pour les bars, Micky Green fait comme nous et privilégie les adresses de son quartier. "Avant j'habitais dans le Marais, et j'étais une habituée de la Perle, et de cette adresse mexicaine appelée La Perla, qui fait de supers bons nachos et des Margaritas. La Candelaria aussi, est un de mes classiques, même s'il y a trop de téquilas..."

Micky Green étant australienne, on s'est risqué à lui demander si elle avait de bonnes adresses qui lui rappelaient son pays d'origine : "Le Café Oz ? Non je plaisante. J'aime beaucoup Loulou's Friendly Dinner, ils font de très bons burgers et des supers salades césars. Mais en Australie, on a aussi plein de nourriture asiatique, et la très très bonne nourriture asiatique me manque. Pattaya métro Etienne Marcel est très bon, Minh Chau, aussi, près de chez moi. C'est un restaurant vietnamien pas loin du BHV, c'est très petit et c'est super bon !" Le rendez-vous est pris autour d'un Pad Thaï !

Pour manger

Le Postiche
64 rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris
La Page Facebook
Le Vin de Bellechasse
20 rue de Bellechasse
75007 Paris

Pour le fun

Le Bowling
2 avenue Foch
75016 Paris
Le site internet
Le Gossima
4 rue Victor Gelez
75011 Paris
La Page Facebook

Pour danser

Le Baron
6 avenue Marceau
75008 Paris
La Page Facebook
Le Montana
28 rue Saint-Benoit
75006 Paris

Pour boire un verre

La Perle
78 rue Vieille du Temple
75003 Paris
La Page Facebook
La Perla
26 rue François Miron
75004 Paris
Le site internet
Candelaria
52 rue de Saintonge
75003 Paris
La page Facebook

Pour un petit voyage en Australie

Loulou's Friendly Dinner
90 Boulevard Saint Germain
75005 Paris
Le site internet
Pattaya
29 rue Etienne Marcel
75001 Paris
Minh Chau
10 rue de la Verrerie
75004 Paris

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés