Les magazines Tsugi et Gonzai occupent la nuit

By Marine Normand
10 Oct 2012

Tsugi fête ses 5 ans et la soirée Gonzai le 11 et 13 octobre 2012 @DR

Les magazines Tsugi et Gonzai occupent la nuit

He hop le petit clin d'oeil à Springsteen...

Tsugi fête ses 5 ans et la soirée Gonzai le 11 et 13 octobre 2012 @DR

Les magazines Tsugi et Gonzai occupent la nuit

Le flyer de samedi à la Maroquinerie !

Cette semaine, deux magazines occupent le Trabendo et la Maroquinerie pour des soirées qui s'annoncent exceptionnelles. Prêts à découvrir les nuits que vous réservent Gonzaï et Tsugi ? Les cinq ans de Tsugi C'est une soirée qui est déjà complète (oui, on sait, c'est dur), et pourtant l'intégralité du line-up n'est pas

Cette semaine, deux magazines occupent le Trabendo et la Maroquinerie pour des soirées qui s'annoncent exceptionnelles. Prêts à découvrir les nuits que vous réservent Gonzaï et Tsugi ?

Les cinq ans de Tsugi

C'est une soirée qui est déjà complète (oui, on sait, c'est dur), et pourtant l'intégralité du line-up n'est pas encore dévoilée. Au programme, quatre back to back (combat de DJs derrière les platines) sanguinolants qui vont marquer les heureux veinards ayant leurs entrées. Pour l'instant, on peut vous confirmer qu'il y aura un combat estampillé Clekclekboom, avec French Fries VS Bambounou et un affrontement Bromance Records, avec Brodinski contre Gesaffelstein. Deux combattants sont encore à découvrir. Qui s'opposera donc à Justice, et qui aura le courage de lutter face à Busy-P? Choisissez votre Gladiateur sur le dancefloor... Enfin si vous avez une place. Sinon au lieu de sélectionner le meilleur DJ, vous pouvez choisir le meilleur programme télé. C'est bien aussi.

Au Trabendo le 11 octobre 2012
de 23 heures à 5 heures
Parc de La Villette
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
Event Facebook


Soirée Gonzaï à la Maroquinerie

Le Webzine le mieux écrit de sa génération (si si allez-y, vous verrez bien si on a tort ) commence depuis quelques temps à organiser des soirées, et leur programmation nous fait toujours monter la larme à l'oeil tellement elle est chouette. Et oui, Gonzaï a le nez pour dénicher aujourd'hui les talents de demain. Au programme de cette soirée de samedi à la Maroquinerie, Câlin, Rubin Steiner, et Blind Digital Citizen. Si vous êtes en province, ne pleurez pas. Le site internet sait prendre le train, et vous attend le lendemain 14 octobre à Rennes pour une Gonzaï Party où Splash Wave remplacera Blind Digital Citizen. C'est bon, vous n'êtes plus triste ? On se voit samedi alors ou pas ?

A la Maroquinerie le 13 octobre 2012
A partir de 19h30
20 rue Boyer
75020 Paris
Event Facebook
Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés