New

Les Lillois de Rocky nous mettent KO

Les Lillois de Rocky nous mettent KO

By Juliette Hautemulle
30 Oct 2013

Les Lillois de Rocky jouent, font des tubes et vont nous faire danser le 6 novembre prochain, dans le cadre Festival des InRocKs. Chouette !

Rocky n'est pas seulement le nom du plus célèbre boxer du grand écran. C'est aussi le nom de groupe de trois Lillois (Tom, Olivier et Laurent) et d'une Parisienne (Inès). Et tout comme leur homonyme Balboa, ils en ont fait du chemin depuis la finale des inRocKs Lab en septembre dernier ! La signature avec l'agent d'Aeroplane et Metronomy, la sortie d'un très bon EP pop festive sur GUM, le label de Woodkid et The Shoes, et, bientôt, un déboulement sur scène fracassant.

Où ça ? À L'Olympia, dans le cadre du Festival des InRocKs. La bande se produira aux côtés d'Hollysiz et de Major Lazer et, ça tombe bien, parce que la bande est aussi à l'aise sur scène que ne l'est Diplo. "Rocky, c'est une synthèse de plein de choses, de house, de disco, de musique new-yorkaise. Si on doit définir notre musique, je dirais qu'elle est cool et dansante", déchiffre Tom pour Paulette Magazine. On ressent aussi bien dans leurs morceaux entre la pop, la dance et le garage l'influence de LCD Soundsystem et de Hot Chip et, du coup, c'est avec une certaine excitation qu'on les attend sur le ring de L'Olympia le 6 novembre prochain. On prend les paris ?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés