Skip to content

Les lampes qui aiment la fessée, Aladin chez Anakin… les infos Unexpected !

Burger King vous en fait voir des vertes et des pas mûres. Aladin et Apu débarquent dans une galaxie très lointaine, et on vous a trouvé des lampes qui aiment les fessées. Compil’ des infos unexpected de la semaine !

Recards : la carte de voeux qui est aussi tourne-disque

Le marché des cartes de voeux est en berne. La technologie, à coups d’emails, de SMS, et autres murs Facebook a eu raison d’un marché qui perdait en créativité… Recards, c’est le nom de la société derrière ce petit gadget, a décidé d’acourir à la rescousse de cette industrie, en offrant à la carte de voeux une mise-à-jour dont elle avait grandement besoin. Si vous aimiez les cours de techno et d’arts plastiques au collège, c’est pour vous. Deux trois plis et le tour est joué (presque, en fait… il faut encore tourner le vynil avec vos doigts). Le youtuber Techmoan vous en fait la démo ci-dessous. Spoiler alert : il ne scratche pas.

Dispo chez Urban Outfitters.

Burger King et le sandwich de la peur

Grosse surprise pour nombre de clients de l’autoproclammé roi du burger le lendemain de dégustation du Halloween special de cette année, le “Halloween Whopper”. En effet, il s’avère qu’aux Etats-Unis, un nuage d’excréments de couleur verte s’est emparé des réseaux sociaux… On vous épargne les images fumeuses et trop explicites, mais pour les plus téméraires, un petit tour ici, et votre curiosité sera satisfaite. Pour info, le Black Whopper est dipsonible depuis quelques mois au Japon, et on ne recense aucune plainte pour le moment. La différence entre les colorants alimentaires utilisés aux States, et l’encre de calmar, utilisée au pays du Soleil Levant.

Le fameux Black Whopper

Le fameux Black Whopper

L’électro débarque en festival à Cuba !

A la seule condition que le public supporte l’idée. En effet, c’est via Kickstarter que cette campagne pour apporter enfin un festival des musiques électroniques à Cuba, a vu le jour. Manana, c’est son nom, aurait lieu en mai prochain, et compte déjà dans ses rangs des membres de marques, prêts à faire bouger les choses : Mala, Sofrito, Galis, Grupo IFE, Obba Tuke et l’unique Compañía Ballet Folclórico de Oriente sont déjà de la partie. Une première, et une bonne chose, culturellement parlant, dans un pays sur le point de voir son embargo levé. Plus d’infos dès qu’on en a, et en attendant, n’hésitez pas à participer au financement du projet, par là.

Capture d'écran de la vidéo de présentation du Manana festival.

Capture d’écran de la vidéo de présentation du Manana festival.

Disney envahi le prochain Star Wars

C’était la crainte principale des die-hard fans de la saga : voir cette dernière devenir une machine à sous, ciblant principalement les enfants et adolescents. Ce qu’elle est déjà un peu, il faut se l’avouer… Le cauchemar devient donc réalité, grace (ou à cause, c’est selon) au talent des membres de la chaine Youtube PistolShrimps, qui a réussi à incruster Dumbo, Jafar et consors dans l’univers de “Star Wars Episode 7 : The Force Awakens”. Une plaisanterie non-officielle, certes, mais ça reste du grand art. A voir d’urgence ci-dessous.

Slap It, la lampe qui s’illumine après la fessée

Niveau déco et luminaires, certains s’inspirent de choses bien simples ! On vous l’accorde, la lampe fera très certainement plaisir ici et là. Pour pousser un poil le délire, la lampe fonctionne de la façon suivante : une fessée pour l’allumer, une seconde pour l’éteindre. Un fonctionnement bien simple et assez marrant au final… Une idée cadeau que vous serez certain(e)s d’être le / la seul(e) à avoir, on vous l’assure. Il faudra tout de même compter la bagatelle de 149$ pour le modèle solo, et 399$ pour le trio de paires. Voyez plutôt.

PS : on ne sait pas si le plus étrange, c’est leur consistence, ou le simple fait qu’elles s’allument.