Les kids de Stranger Things bluffent les Emmy Awards 2016

Les kids de Stranger Things bluffent les Emmy Awards 2016

By Juliette Hautemulle
19 Sep 2016

Ce dimanche 18 septembre, Elfe, Lucas et Dustin de Stranger Things ont repris Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson lors des Emmy Awards 2016. Le moment le plus cute de la soirée, définitivement.

On ne vous apprend certainement rien quand on vous dit que, ce dimanche 18 septembre, se tenait à Los Angeles les Emmy Awards 2016, les prix récompensant les meilleures émissions et les meilleurs professionnels de la télé américaine.

Comme pour les Grammy Awards, on a eu le droit – en plus des remises de prix – à de jolis interludes musicaux. Parmi ces prestations, la meilleure reste très probablement celle de Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin, et Gaten Matarazzo aka Elfe, Lucas et Dustin dans Stranger Things, la série qui met quasiment tout le monde d'accord. Les Goonies version 2016 se sont donc improvisés chauffeurs de salle lors de la cérémonie. Pour ça, ils ont décidé de reprendre le tube Uptown Funk de Bruno Mars et Mark Ronson.

Alors oui, vous n'en pouvez certainement plus d'entendre ce "Girls hit your hallelujah" en boucle depuis maintenant deux ans mais on vous conseille quand même de jeter un oeil à leur performance (ci-dessus), ne serait-ce que pour ce dab synchronisé en fin de chanson. Définitivement trop mignon.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés