Les Inrocks fête ses 30 ans avec un coffret anthologie

Les Inrocks fête ses 30 ans avec un coffret anthologie

By Léopold Lemarchand
18 Oct 2016

À l'occasion de leurs 30 ans, Les Inrockuptibles sortent des compilations vinyles et CD constituées des musiques qui ont façonné le magazine.

En 1988, soit deux ans après sa création, Les Inrocks sortait sa toute première compilation Un Automne 88 composée des coups de coeur de la rédaction, des découvertes et les tubes de leurs idoles. Depuis, à chaque fois qu'elle prend 10 années de plus, elle a pris l'habitude de proposer à son lectorat une nouvelle collection de morceaux sur CD. Cela ne rajeunira pas certains mais le mythique magazine musique prend cette année ses 30 ans. Alors déjà, bon anniversaire les Inrocks, et voici dans un second temps ce qui régalera vos oreilles avec la nouvelle compilation.

Au choix, deux coffrets dont un prévu pour vos platines vinyles au prix de 18€99 et un autre en format CD composé de 3 disques à 13€99. On y retrouvera les titres qui ont façonné l'histoire du magazine mais aussi marqué celle de la musique, faisant d'eux des immanquables pour votre bibliothèque. Petits exemples : "Hey Ya" d'Outkast, "Get Your Freak On" de Missy Elliott en passant par le magnifique "Retrograde" de James Blake et "Sugar Kane" de Sonic Youth. Globalement, on est tout à fait d'accord avec les choix musicaux de la rédaction !

Découvrez le liste complète des morceaux ci-dessous.

Les Inrocks fête ses 30 ans avec un coffret anthologie

Les compilations des 30 ans des Inrocks

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés