Les InRocks Festival 2016 se vit aussi la nuit

Les InRocks Festival 2016 se vit aussi la nuit

By Léopold Lemarchand
26 Sep 2016

On aime le festival des Inrocks pour les nombreuses découvertes musicales que l'on y fait mais aussi pour les longues nuits clubbing que l'on y passe

La rentrée n'est pas vraiment synonyme de bonnes nouvelles hormis le retour du festival Les inRocKs. Il reste l'un des meilleurs événements pour faire le plein de nouveautés musicales en profitant des concerts des coups de coeur de la rédaction du magazine. Accessoirement, il vous permettra de briller en société puisqu'à la question "Tu as vu le dernier artiste à la mode" vous prendrez un malin plaisir à répondre "Je l'ai vu en concert au Festival des InRocks l'année dernière".

Le magazine vous donne rendez-vous cette année du 17 au 22 novembre 2016 dans divers salles de Paris pour accueillir des artistes comme Paradis, Juliette Armanet, Lescop, A Giant Dog, Jagwar Ma, Her et invitera certains d'entre eux pour des dates à Tourcoing, Nantes et Bordeaux. Le beau programme des concerts est à découvrir juste ici depuis un moment déjà mais, aujourd'hui, on vous dévoile maintenant les nuits clubbing qui viendront s'ajouter à votre agenda.

Trois nuits club à ne pas rater

Les InRocks Festival se vivra aussi la nuit et ce n'est évidemment pas pour nous déplaire. Le magazine se déplacera le week-end le temps d'un week-end au dans le nouveau temple de la fête de la Cité de la Mode et du Design : Nuits Fauves. Le vendredi 18 novembre, ce sera carte blanche au label parisien Roche Musique qui déploiera leurs plus beaux noms à savoir Dune, Plage 84, Darius, Zimmer, Kartell, Cézaire. Le lendemain, samedi 19 novembre, ce sera au tour de la maison de disque londonienne Erased Tapes de vous faire danser en compagnie de Rival Consoles, Christian Löffler & Mohna et Luke Abbott. Au même moment, Dune, Plage 84 et Phonème seront au Stereolux de Nantes. Le programme détaillé se trouve sous ce track de Dune.

L'agenda clubbing du festivals Les InRocks

Carte Blanche Roche musique
Vendredi 18 novembre à Nuits Fauves

Dune
Plage 84
Darius
Zimmer
Kartell
Cézaire

Carte Blanche Erased Tapes
Samedi 19 novembre à Nuits Fauves

Kiasmos (DJ set)
Rival Consoles (Live A/V)
Christian Löffler & Mohna (Live)
Luke Abbott (DJ set)

Carte Blanche Roche musique
Samedi 19 novembre au Stereolux de Nantes

Dune (Live)
Plage 84 (Live)
Phonème

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés