Les infos unexpected : le pet des Backstreet Boys, Samuel L. Jackson rappe...

Les infos unexpected : le pet des Backstreet Boys, Samuel L. Jackson rappe...

By Léopold Lemarchand
18 Août 2017

À chaque semaine sa dose d'unexpected. Quoi de nouveau aujourd'hui ? Un pet dans un track des Backstreet Boys, l'avocat de Guetta qui souhaite que son client se fasse assurer les doigts, un titre silencieux dans les charts iTunes, Samuel L. Jackson qui clashe James Corden et le ruban de scotch le plus cher du monde.

Un pet dans un track des Backstreet Boys

Sachez, mesdames et messieurs, que le morceau "The Call" des Backstreet Boys comporte un sample d'un bruit de pet. Dans une interview accordée à Billboard, A J.Mc Lean a, en effet, confirmé l'anecdote : "Nous étions en studio en train d'enregistrer la chanson "The Call" avec Max (le producteur du morceau). Howie était dans la cabine et nous chantions le break. Max a donné la tonalité à Howie et je pense qu'il prenait tellement d'air dans sa voix que, quand il a chanté, il a pété. Il a pété non seulement en rythme, mais aussi dans le ton. Alors Max l'a ajusté et il a fait en sorte que ça ressemble à une de ses basses. C'est resté sur l'enregistrement". Actuellement en tournée à l'occasion des 20 ans du groupe, on peut dire qu'ils ont clairement le vent en poupe.

L'avocat de Guetta veut qu'il fasse assurer ses doigts

Que feriez-vous s'il arrivait malheur à votre outil de travail ? S'il s'agit d'un PC, il suffit simplement de le changer, mais si vous êtes DJ et que vous cassez vos doigts, l'addition de l'opération peut être salée. C'est ainsi qu'a réfléchi l'avocat de David Guetta qui a préconisé à son client de se faire assurer ses quenottes. Une proposition que ce dernier a refusé, n'y voyant pas grand intérêt. Cette pratique n'est pourtant pas nouvelle chez les stars. Par exemple, Taylor Swift a fait assurer ses jambes pour la modique somme de 40 millions de dollars et Jennifer Lopez a fait de même avec son postérieur pour 27 millions de dollars.

Un titre silencieux dans les charts iTunes

Depuis peu, le titre "A a a a a a Very Good Song" de Samir Mezrahi explose le compteur de téléchargement sur iTunes. Vous n'en ferez certainement pas votre tube de l'été puisqu'il s'agit d'un morceau entièrement silencieux coûtant 0,99$ et qui dure un peu moins de 10 minutes. Le but ? Prendre le temps d'apprécier le silence, ni plus, ni moins.

Samuel L. Jackson découpe James Corden dans Drop The Mic

Le talk show de James Corden est en train de devenir une institution pour la télévision américaine. On connaît tous Carpool Karaoke, son skit à succès, mais les gens connaissent moins Drop The Mic, son autre jeu musical. Et bien assurez-vous que c'est tout aussi bon : le présentateur britannique affronte ses invités dans des battles de rap sans pitié dans lesquels tous les coups sont permis. La preuve avec le dernier invité en date : Samuel L Jackson. Le légendaire acteur y va à fond : "Personne ne sait qui tu es si Adele n'est pas à côté de toi dans la voiture". Ça reste évidemment bon enfant. On vous laisse apprécier ça ci-dessous.

L'accessoire de la rentrée, c'est le ruban de scotch (d'après Raf Simons)

Voici une info qui aurait tout aussi bien pu finir dans notre sélection de news mode... Le créateur belge Raf Simons avait mis un ruban de scotch en avant lors de son dernier défilé automne-hiver. Le détournant de son utilité principale, le designer l'avait alors utilisé le ruban comme une ceinture, sur plusieurs des vestes et manteaux de sa collection. Les stans de la marque risquent fort de s'empresser d'acheter l'article - très certainement pour revendre l'objet de collection à un prix astronomique dans les années à venir. Pour la modique somme de 170€ environ, vous pouvez donc vous offrir le rouleau et, si vous êtes chanceux, amortir cet investissement dans le futur. Tout est possible.

RAF SIMONS AW17 LOOK 01/40. WATCH THE FULL SHOW AT RAFSIMONS.COM NOW #rafsimons

Une publication partagée par RAF SIMONS (OFFICIAL) (@rafsimonsdotcom) le

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés